samedi 16 septembre 2006

Ca me rajeunit pas tout ça...

[Lecture déconseillée aux gens qui préfèrent ne pas entendre parler de ma vie sexuelle]

Conversation sur AIM; sujet en cours: l'épilation du maillot brésilien à la cire que je dois aller refaire incessamment sous peu

Armalite: bien que je sois célib en ce moment pffffff
Armalite: c'est gâché quand même....
Jailbait: bah un coup d'un soir
Jailbait: faut toujours être ready
Armalite: euh certes mais...
Armalite: vu que je sors pas de chez moi
Armalite: ça me paraît peu probable
Jailbait: merde
Jailbait: (j'cherche un truc gentil à dire, mais je trouve pas)
Jailbait: euuuh
Jailbait: ton entrejambe doit être mignon....
Armalite: certes
Armalite: je me plais beaucoup lol
Armalite: et je me le prouve deux fois par jour en moyennne mdr
Jailbait: puté la mega nymphooooooooooooo
Armalite: mais je suis frustréeeeeeeeeee
Armalite: j'ai pas baisé depuis une éternité pfffff
Armalite: ça m'était pas arrivé depuis l'âge de seize ans d'être célib si longtemps
Jailbait: ah ouais...
Armalite: t'étais même pas née la dernière fois que j'ai rien eu à me mettre sous la dent pendant un mois!
Jailbait: mais baise
Jailbait: va en boîte ce soir
Armalite: ah non
Armlite: sortir juste pour chasser c'est d'un triste!
Armalite: puis j'ai besoin d'un peu de conversation avant
Jailbait: "salut moi c'est armalite je veux baiser... t'as une capote?"
Jailbait: et voilà t'as discuté

5 commentaires:

nono a dit…

"Armalite: j'ai pas baisé depuis une éternité pfffff"

ah parce que 23 jours pour toi c'est une éternité ?????

Armalite a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Un Homme a dit…

Oui, on dirait qu'il y en a pour qui l'eternite arrive vite, alors que pour d'autres c'est plutot long, surtout vers la fin ;)

En tout cas, courage en cette (courte) periode d'abstinence :)

Korrigan a dit…

Bon, alors je crois que je n'ai pas ton bon email, Armalite... C'etait juste pour te dire:" C'EST QUAND QUE TU MASTERISEEEEEEEEEEE!!!!!" ;)))

Bises Korrigan

PS: Le 5 contre 1 est un super jeu, mais il ne faut surtout pas perdre! ;)

Armalite a dit…

Je ne perds jamais à ce jeu-là... C'est une valeur sûre ;)
Je te renvoie mon adresse mail par SMS. Bises à ta petite famille.