mardi 27 juin 2006

Parce qu'on a tous un souvenir bien humiliant

Armalite: sérieusement, qui n'a pas encore couché avec qui dans ce forum?
Armalite: on se croirait dans The L Word
Armalite: avec le plan d'Alice
Anne Onym: c'est claiiiiiir
Anne Onym: c'est la fête
Armalite: ouais, la fête du slip
Anne Onym: lol pov'slip
Armalite: on va finir par plus en mettre ça ira plus vite
Armalite: enfin quand je dis "on", hein...
Anne Onym: *tu* vas?
Anne Onym: ou c'est déjà fait? lol
Armalite: moi j'ai couché avec personne du forum
Armalite: et je porte toujours des culottes
Armalite: depuis qu'un grand coup de vent m'a rabattu ma jupe sur la figure en pleine Place du Capitole à Toulouse quand j'avais 18 ans
Armalite: à l'époque je faisais épilation intégrale, donc j'étais vraiment nue nue nue en dessous
Armalite: ça m'a traumatisée pour la vie

...Et vous, c'est quoi votre souvenir bien humiliant? Soyez pas timides, racontez :)

3 commentaires:

Moon a dit…

Comme premier commentaire ici (même si je lis ce blogue depuis longtemps) je trouvais ça sympa...

Une fois, j'étais à un salon du livre et je regardais toute émue la quantité de bouquins qui s'y trouvaient...jusqu'à ce que je fonce et tombe très élégamment dans une énorme poubelle...
Drpuis je fais particulièrement attention quand je marche, ce qui ne m'empêche toujours pas de rencontrer lampadaires, parcmètres et bancs publics sur mon chemin...

Armalite a dit…

Bienvenue à toi... Tu serais pas ma jumelle cachée par hasard? Parce que c'est exactement le genre de truc qui aurait pu m'arriver aussi, lol.

mtlm a dit…

Lors d'une projection du Spartacus de Kubrick en plein air dans un parc, j'étais assis sur une chaise de jardin en tissus. Bien sûr il s'est déchiré en plein milieu du film. Bien sûr je me suis retrouvé plié en deux dans l'armature de fer, le cul en bas, les genoux contre le menton. Bien sûr il a fallu des plombes pour me dégager...