mercredi 23 novembre 2005

"Palais Royal" (3)

Ce matin il faisait gris, il faisait froid et il pleuvait. J'ai immédiatement décrété la journée chômée et filé sur Allôciné pour voir les horaires des dernières sorties. Trois films me tentaient: "In her shoes" (bouquin bof, mais j'aime bien Toni Collette et Cameron Diaz), "Et si c'était vrai" (bouquin archi-naze, mais j'aime beaucoup Reese Witherspoon), ou "Palais Royal" (suis très mauvais public de films comiques: ça ne me fait jamais rire, mais j'aime bien Valérie Lemercier et Lambert Wilson).

Quand j'arrive au ciné et que je réclame un billet pour "In her shoes", on me répond qu'il n'y a pas de séance l'après-midi (merci pour les infos erronées Mr Allôciné). Je prends donc une place pour "Et si c'était vrai". Et après avoir changé d'avis au dernier moment finis dans la salle de "Palais Royal". Girouette? Qui, moi?

Au final j'ai beaucoup souri et quelquefois ri aux éclats. Valérie Lemercier est terrible en "princesse du peuple" qui se venge en douce de son mari infidèle et de sa belle-mère vacharde. Je retiens le coup du fromage blanc et celui des slips - on sait jamais, ça peut servir :) Seule la fin m'a paru un poil bâclée, mais à part ça j'ai passé un très bon moment.

2 commentaires:

top annonces a dit…

bonjour Armalite je fesais une recherche sur voiture occasion et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot voiture occasion , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

Somebaudy a dit…

Mouais. Moi qui vit dans un royaume, je ne partage pas totalement ton enthousiasme. Et d'accord sur la fin.