tag:blogger.com,1999:blog-13196880.post703788683589179676..comments2024-01-09T20:51:44.341+01:00Comments on Le rose et le noir: Où j'ose imaginer un instant que ma banque a fait correctement son boulotUnknownnoreply@blogger.comBlogger5125tag:blogger.com,1999:blog-13196880.post-64983059408125952012-02-01T22:00:45.039+01:002012-02-01T22:00:45.039+01:00Dominique: alors je serais bien en peine de dire q...Dominique: alors je serais bien en peine de dire quoi que ce soit, positif ou négatif, sur les garagistes, vu que je n'ai pas de voiture. Et mon mec chapeaute un help desk et se fait parler comme un chien toute la journée, donc je me rends très bien compte que ça n'est pas facile le contact avec la clientèle. Mais cet incident avec ma banque n'est pas isolé, même si je n'ai pas raconté les autres ici. J'ai eu droit, au fil des ans, à des pratiques limite abusives qui ne m'ont pas mise dans de bonnes dispositions vis-à-vis d'eux. C'était un peu la goutte d'eau proverbiale.ARMALITEhttps://www.blogger.com/profile/14066838303210414755noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-13196880.post-19386355585141178492012-02-01T15:54:36.866+01:002012-02-01T15:54:36.866+01:00alors les filles vous êtes bien raleuses, soyez do...alors les filles vous êtes bien raleuses, soyez donc un peu indulgentes, vous êtes parfaites dans votre travail?<br />pour ma part je vois tous les jours mes 2 assistantes prendre en charge 40 à 50 clients différents et derrière elles il y a 7 mecaniciens qu font le travail du mieux qu'ils peuvent car ils sont bien conscients que c'est la qualité de leur travail qui assure la prennenité de l'entreprise par ces temps de forte concurrence . Malgrè tout parfois des erreurs sont faites, plus on est nombreux plus le risque est grand. <br />Etre en contact tous les jours avec des clients je peux vous dire que ça rend beaucoup plus compréhensive quand on est sois même client à son tour.<br />Allez, pour rire (jaune) j'attend un billet ou un commentaire de l'une d'entre vous sur ma prfession : garagiste (pour info : enquete de satisfaction et taux de recommandation sde mon agence : 86%)<br />DominiqueAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-13196880.post-27926861694123042902012-01-31T11:45:41.361+01:002012-01-31T11:45:41.361+01:00Dans la catégorie "J'aime ma banque"...Dans la catégorie "J'aime ma banque". J'ai fait une demande de carte de crédit pro dans une filiale de ma banque, plus proche de la maison. J'y ai été un jour de congé, en vieux jeans, chaussures de rando et vieux sweat à capuche. La dame m'a évidemment reagrdé de haut en bas, m'a ensuite expliqué qu'une carte de crédit était une responsabilité, ce à quoi j'ai répondu gentiment que j'avais une Gold depuis des années et que j'avais fort bien compris le procédé. Au final, et je vous épargne les détails, je n'ai jamais eu cette carte, je suis retournée dans ma filiale à Mons et j'ai obtenu ma carte. J'adore ce genre de services au client...Sophienoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-13196880.post-31275551830615936612012-01-30T20:37:12.294+01:002012-01-30T20:37:12.294+01:00Mmm... ils sont forts des fois (je continue à rece...Mmm... ils sont forts des fois (je continue à recevoir des propositions pour un machin de crédit dans une banque que j'ai quittée il y a plus d'un an...)Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-13196880.post-10025766402277304972012-01-30T20:33:36.791+01:002012-01-30T20:33:36.791+01:00Autant l'erreur de rattachement de compte ne m...Autant l'erreur de rattachement de compte ne me surprend guère (c'est tellement habituel, hélas !), autant je trouve que l'histoire des 15 £ et du taux de change assez raide. Je pense qu'à ta place, moi aussi, j'aurais la dynamite qui me démange...Isahttps://www.blogger.com/profile/10937994229240402062noreply@blogger.com