samedi 23 mars 2019

Concours: "Killer game" (Stephanie Perkins)


La dernière en date de mes traductions est un slasher YA, autrement dit, un roman d'horreur assez gore à destination d'un public d'ados. Ca se passe dans une petite ville américaine paumée au moment d'Halloween, avec une ambiance qui rappelle "Souviens-toi l'été dernier", des personnages un peu marginaux et plutôt divers: l'héroïne est métisse, son meilleur ami trans, sa meilleure amie goth et son petit ami traîne une sale réputation.

Pour gagner un exemplaire de "Killer Game", racontez-moi dans les commentaires de ce billet quelle est votre plus grande peur ou phobie. Clôture du concours samedi 30 mars à minuit; tirage au sort et annonce de la gagnante le lendemain. Envoi en Europe seulement. 

Bonne chance à toutes!

12 commentaires:

Aurélie a dit…

Pour moi c'est le vide, le vertige est en moi. Bonne journée et merci pour le concours.

Nelly Santanna a dit…

Moi facile, ce sont les clowns... Je pense que lire 'It' de Stephen King n'est pas une bonne idée ��

Boomerang a dit…

C'est assez bête mais j'ai peur du vide. J'ai beaucoup de mal à aller plus haut de les deux premières marches d'une échelle et dans mon ancien job, ça posait parfois souci car je devais de temps à autre grimper sur des toits ou des trucs plus hauts que à 2 marches d'échelle...

Co a dit…

Ah moi aussi,cesont les clowns!!

Cloé DENAUX a dit…

Les guêpes, frelons et autres bestioles volantes à dard. J'arrive (à peu près) à me raisonner avec les abeilles car elles ont rarement un comportement agressif. Mais sinon la fille qui court en zig zag avec les mains sur les oreilles et le cou rentré dans les épaules au moindre bourdonnement bah... c'est moi !

Emilie a dit…

Ma plus grande peur actuelle c est le vertige, et bizarrement surtout...peur de tomber et me faire mal. Ce qui m a posé souci pour le ski ^^
Merci pour ce concours

Lewerentz a dit…

Je n'aime pas les reptiles, en particulier les serpents. Pourtant, j'ai déjà eu la tête d'un python royal tout prêt moi (mais pas mon visage!) et je n'avais plus peur. Alors que lorsque l'amie qui le possédait l'avait laissé par terre, j'étais morte de trouille et ne faisait pas la maligne.

Laetitia a dit…

J'ai peur des amalgames de petits trous. Je pense que cela porte un nom...la trypophobie mais j'ai peur d'aller vérifier l'orthographe sur Google ^^

Anonyme a dit…

J'ai peur des chiens, quand j'en vois un sans laisse, je suis au bord de l'apoplexie.
Si c'est un Amstaf ou un pitbull, je pars en courant
Debora

Bee a dit…

Le vide... ou plutôt, mon attirance pour le vide qui me donne l'impression que j'ai envie de sauter, alors que je ne suis pas du tout suicidaire :-) C'est une forme de vertige, je pense.

Emmanuelle Be a dit…

Aie aie ! Moi c’est les vers de terre ou de sable d’ailleurs, une année avec mon fils à la plage en creusant pour faire un château j’en ai attrapé un, à main nue, j’ai hurlé ! Mon fils 4 ans a eu aussi la peur de sa vie je crois !!!

Mathilde de Cherbourg a dit…

Bonsoir, si tu veux me voir me carapater à toute vitesse, rien de plus simple : des guêpes ou frelons ! Rien qu'au bruit qu'ils produisent je sais les reconnaître et faire la différence avec une abeille et un bourdon (pour qui , pour quoi ?) Et bizarrement je n'ai jamais eu de piqures, mais j'ai du avoir une frousse petite et dont je ne me rappelle plus mais qui me fait tressaillir dès que j'en entends approcher.