lundi 8 octobre 2018

SECRET SANTA 2018: Un swap de Noël





La fin de l'année approchant tout doucement (oui, déjà!), j'ai envie de vous proposer une ronde de surprises de Noël. Le principe? La première inscrite envoie un paquet à la deuxième, qui envoie un paquet à la troisième, et ainsi de suite jusqu'à la dernière qui envoie un paquet à la première. Si vous êtes tentée, voici la marche à suivre:

★  Envoyez-moi à leroseetlenoir@hotmail.com un mail intitulé "Secret Santa 2018", dans lequel vous me fournirez un petit texte de présentation que je communiquerai à votre Mère Noël. Indiquez bien votre adresse postale - sans oublier votre pays de résidence, en Europe uniquement. Je n'accepterai que les participantes que je connais un minimum: à savoir, celles qui ont déjà commenté ici (dans ce cas, merci de me préciser le pseudonyme que vous avez utilisé) ou sur la page Facebook du blog. Clôture des inscriptions, sans limite de nombre: dimanche 28 octobre à midi

★ Lorsque vous aurez reçu l'adresse de votre correspondante, préparez pour elle un paquet contenant:
- un livre ayant pour thème la période des fêtes ou l'hiver en général
- une gourmandise pas trop fragile
- un objet de votre choix, fabriqué maison ou acheté, d'une valeur indicative de 10-15€
- une carte de voeux (mentionnant votre adresse mail si vous souhaitez que la destinataire puisse vous remercier en direct)
Envoyez le tout avec un numéro de suivi, de façon à être raisonnablement certaine que votre paquet arrive à destination pour le samedi 22 décembre au plus tard. 

★  Signalez-moi (toujours par mail) quand vous avez reçu le paquet de votre Mère Noël; dites-moi ce qu'il contenait et, si vous pouvez, envoyez-moi une photo afin que je publie un compte-rendu de swap sur le blog.

A très vite?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tentée, mais plutôt fauchée pour cause de formation à payer intégralement de ma poche... j'hésite. On va bien voir un peu plus tard dans le mois.

Mélusine

Sylvie a dit…

Bonjour,

Moi j'aurais volontiers participé.

Ce n'est vraiment pas souvent que je regrette de ne plus vivre en Europe.

C'est une très belle idée.

FraiseDesBois a dit…

@Sylvie moi je suis partante pour un swap lointain si ça te conviens. et si ça ne dérange pas l'hôte de ces lieux