mercredi 5 juillet 2017

Envies de juillet




Voir "Despicable me 3" au cinéma
...et ajouter Jail time Mel à ma collection de Funko Pop à lunettes
Découvrir enfin la suite de "Game of Thrones"
Guetter la réimpression de "J'aime le nattô"
Commander ce tirage d'August Wren
Craquer pour une paire de bottines Noë dans la teinte Esmeraldo
Prévoir un saut à Paris pour visiter l'expo David Hockney au centre Pompidou
Faire un carnet de voyage sur notre séjour à Oslo
Réserver un appart' Air b'n'b pour notre prochain city trip à Dublin
Goûter le Portobello chez Be Burger
Me lancer à fond dans notre projet-encore-secret avec Chouchou

5 commentaires:

Sunalee a dit…

Ah, on a une envie commune - mais ce ne sera probablement pas en juillet, et même août me semble compromis... on verra !

ARMALITE a dit…

Laisse-moi deviner: l'expo Hockney? ;-) Nous visons septembre.

Sunalee a dit…

Oui ;-) a priori ce sera septembre aussi, je devrais réserver un billet de train rapidement - comme ça c'est fait !

Grosquick de la mancha a dit…

et moi je me ferais bien un lunch avec toi. Bisous

ARMALITE a dit…

Grosquick: Volontiers! Envoie-moi un mail à l'adresse du blog, j'ai sept adresses mail différentes pour toi et je ne sais plus du tout laquelle est la bonne!