mardi 11 avril 2017

Nouvelle bannière


Elle est arrivée! 
C'est l'oeuvre de la talentueuse et adorable Anne Montel, dont je chronique à peu près tous les bouquins sur L'Annexe et dont vous pouvez admirer le blog ici
Et je ne sais pas vous, mais moi, je l'adore! ♥︎

11 commentaires:

Chauncey a dit…

Oh mais elle est si mignonne ! Et pour le coup je t'y retrouve vraiment bien, l'esprit du blog est joliment porté :)

Saria a dit…

Oh c'est choupi à souhait! ^^

Annick a dit…

Superbe, très bien vu à mon avis! Bravo.

Laurence a dit…

Oui c'est tout à fait toi !

Sylvie a dit…

Parfaitement adapté, bravo

thi phane a dit…

Elle est superbe, j'adore, tellement toi

lescarnetsderoulio a dit…

Elle est juste sublime et pleine d'humour, du beau travail vraiment!

Grosquick de la mancha a dit…

Superbe et tellement toi!

Sophie a dit…

Bravo à l'artiste, la bannière te représente tellement bien et elle est vraiment belle. J'adore la police d'écriture et les dessins naïfs.
Et, ça fait du bien, une nouvelle bannière :)
Bonne journée

Blandine a dit…

Trés beau travail, elle a su adapter son style à ta personnalité. J'aime beaucoup !

MadeleineMiranda a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup! :)