jeudi 23 mars 2017

10 articles #6




3. ...Etre paresseux aussi! (Allez hop, tous à la sieste.)

4. La solution pour obtenir un partage vraiment égalitaire des tâches domestiques quand on est une femme? Se comporter comme un homme.

5. Et si une vie médiocre me suffisait? (en anglais)

6. La véritable clé de la réussite, c'est la souffrance que vous êtes prêt à endurer (En anglais)

7. Bon à savoir: votre cerveau possède un bouton "Effacer", et voici comment l'utiliser (En anglais)

8. Quelques conseils judicieux pour réussir à lire davantage (En anglais)

9. 45 idées pour prendre soin de son esprit et de son corps (En anglais)

10. 50 petites rébellions du quotidien - et plein de liens vers des articles qui développent certaines de ces idées (En anglais)

4 commentaires:

Lauriane a dit…

Je fais partie du troupeau de lecteurs silencieux, mais : merci Armalite, pour ces liens qui sont toujours intéressants, pour tes récits, pour cette douceur qui se dégage de tes écrits malgré les difficultés. En écho à l'article sur la souffrance qu'on est prêt à endurer, ma devise depuis quelques mois c'est "confort et paix" :-)

mmarie a dit…

Ouh là mais chacune de ces lignes semble s'adresser directement à moi. Le week-end arrive, je vais prendre le temps de cliquer. Merci !

ARMALITE a dit…

Lauriane: merci pour ce gentil message (même si je crains d'être tout sauf douce en vrai!) :-)
Mmarie: de rien, bon week-end!

Laurence Genève a dit…

Merci Armalite pour tous ces liens...Je n'ai pas encore lu tous les articles mais celui sur le partage des tâches est très précieux. J'organise la logistique de la maison très différemment mais sur le fond je suis tellement d'accord avec l'approche et l'analyse de l'auteure. Je crois n'avoir rien lu de tel nulle part. Je te suis très reconnaissante d'avoir mis ce texte sur ma route. Je me permettrai de le partager également.