dimanche 1 janvier 2017

Bonne année!




Que vous ayez passé le réveillon seul, en famille ou entre amis, j'espère que vous avez fini 2016 dans la sérénité.

Pour 2017, je nous souhaite à tous...
des paillettes et des bulles (de savon ou de champagne, voire les deux!)
plein d'éclats de rire
de beaux moments partagés
des bisous comme s'il en pleuvait
des horizons lointains pour ceux qui en rêvent
- et des pantoufles confortables pour les autres
une santé de fer
la capacité de garder la tête froide dans les moments difficiles
et de toujours voir le verre à moitié plein
de la compassion pour les autres mais aussi pour nous-mêmes
la volonté d'avancer sur le chemin que nous nous sommes choisi
de la lumière dans nos coeurs même quand il fait noir dehors.

BONNE ANNEE!

3 commentaires:

Nekkonezumi (Ed) a dit…

J'espère que tes voeux se réaliseront, ils sont pertinents et fort doux ! Merci, pluie de joies pétillantes sur toi !

Lylou a dit…

Merci pour tes vœux ! Je te souhaite beaucoup de contrats et du rose, et du violet, et aussi du bleu turquoise dans ta vie ;-) Lylou

elmaya a dit…

J’aime beaucoup tes voeux ! Je te souhaite la même chose, et aussi pour tous et toutes, de garder le pouvoir de rêver...