mercredi 30 novembre 2016

Lectures de Novembre 2016




ROMANS/ NOUVELLES
- "Le bonheur national brut" (François Roux)
- "The Cazalet chronicles T2: Marking time" (Elizabeth Jane Howard) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "Autobiographie d'une courgette" (Guillaume Paris) ♥︎♥︎♥︎
- "The curious charms of Arthur Pepper" (Phaedra Patrick) ♥︎♥︎♥︎
- "Novembres" (Martine Delerm) ♥︎♥︎♥︎
- "Les dix plus beaux jours de ma vie" (Adena Halpern) ♥︎
- "Warren 13 T1: L'oeil-qui-voit-tout" (Tania del Rio/Will Staehle) ♥︎♥︎♥︎
- "Une fille au manteau bleu" (Monica Hesse) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "Soudain, j'ai entendu la voix de l'eau" (Hiromi Kawakami) ♥︎♥︎
- "Invincible summer" (Alice Adams) ♥︎
- "Last things" (Jenny Offill)
- "Ca m'énerve" (Marie-Ange Guillaume) ♥︎♥︎
- "La boutique Vif-Argent T1: Une valise pleine d'étoiles" (P.D. Baccalorio) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "Le livre d'or" (Deborah Copaken Kogan) ♥︎♥︎♥︎

BEDE/MANGA
- "En scène! T1" (Cuvie) ♥︎♥︎
- "Le loup en slip" (Wilfrid Lupano/Mayana Itoïz/Paul Cauuet) ♥︎♥︎♥︎
- "Je vois des antennes partout" (Julie Delporte) ♥︎♥︎♥︎
- "Le cycle d'Inari T1: L'âme et la matière" (Winston Wilsteiner) ♥︎
- "Le mari de mon frère T2" (Gengoroh Tagame) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "La fille du professeur" (Emmanuel Guibert/Joann Sfar) ♥︎♥︎

DIVERS
- "Le bois dormait" (Rebecca Dautremer) ♥︎♥︎♥︎
- "Rue des Amours" (Carl Norac/Carole Chaix) ♥︎♥︎♥︎♥︎

Aucun commentaire: