mardi 1 novembre 2016

Envies de novembre




...aller voir "Fantastics beasts and where to find them" au cinéma
...me jeter sur le season premiere de "The affair"
et sur "Gilmore girls: A year in the life"
...regarder "After life"
...faire un tour au PopUp Store Ghibli
...visiter l'expo Martin Parr/Matthieu Chédid à la Cité de la Musique
...me réabonner à la version numérique de Frankie
...m'offrir un Hobonichi Cousin avec la couverture jaune à pois blancs
...tester Online Yoga TV pour quand je suis à Monpatelin
...découvrir la nouvelle carte de Life is Beautiful
...démarcher la dernière salle d'escape game bruxelloise où on n'a pas encore joué
...chercher un cours de finnois en ligne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, le PopUp Store Ghibli, j'y suis passée. Enfin, j'ai essayé. Les horaires indiqués sur le site ne sont pas respectés, la boutique est ridiculement minuscule, aucun prix n'est affiché, il paraît que c'est cher pour ce que j'ai lu en retour sur la page de d'évènement, et pour le peu de marchandise visible il n'y avait rien de transcendant, loin de là. (Les jolis tableaux affichés ne sont pas à vendre.) Je te conseille de ne pas baser une sortie juste sur ça :/

Mélusine

ARMALITE a dit…

Ah. Merci pour l'info, ça me fera des économies de temps et de sous!