dimanche 18 septembre 2016

Les joies de la semaine #37




Lundi: mon TGV arrive à l'heure, et je parviens pour une fois à attraper le bus de 18h55 / première année paire depuis des lustres où le service de la redevance ne menace pas de m'imposer par défaut sans réponse sous 8 jours à un avis de passage laissé dans ma boîte trois semaines auparavant

Mardi: la consultation pré-opératoire s'est déroulé aussi bien que possible; j'ai même papoté blogs avec ma gastro-entérologue qui en tient un sur le tricot / agréablement surprise par "Un bruit étrange et beau" / sans doute le dernier punch-lecture de l'année à la terrasse du bar de la Place

Mercredi: gaufres Picard + fromage blanc + fraises de Haute-Loire pour le petit dej' / pas désagréable, cette journée grise et pluvieuse où je ne dois pas sortir de chez moi / le thé Melody Nelson de Vert-Tiges est aussi bon que dans mon souvenir

Jeudi: les nuages spectaculaires que j'admire toute la journée par la fenêtre de mon bureau 

Vendredi: Gentil Généraliste me represcrit du Xanax / ...et je découvre qu'il fait les frottis, ce qui m'évitera de retourner me faire massacrer par ma gynéco que je ne supporte plus / ressortir ma robe Cop Copine en toile parachute tricolore et me rendre compte qu'elle me va toujours super bien / une soirée très agréable chez Fleur avec son compagnon et leurs deux adorables petites filles, qui m'offrent un bracelet en élastiques et un collage de photos de... termites

Samedi: trouver au magasin d'usine Cotélac une ravissante LBD qui deviendra sans doute une de mes fringues préférées de cet automne / les pâtes à la truffe d'été sur la terrasse de Marco / le goûter au Chamo avec Gaby, Seb et leur mini-danseuse

Dimanche: première journée sans gros maux de ventre depuis une semaine / installer ce joli wall sticker pour planquer les deux "trous" dans la peinture de ma porte de penderie

...et sans jour particulier: le bouquet de gerberas multicolores dans ma carafe Hannah Turner / plus de 20 ans après, "Neverwhere" m'emballe presque autant qu'à ma première lecture / l'odeur de ma bougie Pomelo & sea salt de chez Anthropologie

6 commentaires:

Ladypops a dit…

Pré-opératoire ? Tu dois subir une intervention ou s'agit-il d'une coloscopie ?

ARMALITE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ARMALITE a dit…

Seulement une coloscopie pour l'instant (je ne suis pas optimiste, mais je ne suis pas non plus objective comme nous le savons).

Anonyme a dit…

Gentil Généraliste me represcrit du Xanax .. C'est censée être une bonne nouvelle ?

ARMALITE a dit…

Vu les crises d'angoisse horribles que je me tape depuis février, oui, je serai contente d'avoir quelque chose pour parer aux pires.

shermane a dit…

J’espère qu’il n’y aura rien après la coloscopie.

Et ta bougie Anthropologie, rien que l’intitulé me met l’eau à la bouche (je sais, ça ne se mange pas).