mercredi 7 septembre 2016

Favourite memories of summer 2016



Les enfants (et les amis profs) ont repris le chemin de l'école; les collections automne-hiver s'affichent déjà en vitrine des magasins et nous devons de nouveau allumer la lumière pour préparer notre repas du soir. Malgré une météo oscillant entre grisaille automnale et canicule insupportable, j'ai bien profité de cet été riche en déplacements et activités de toute sorte. J'en garderai de bons souvenirs, notamment:

La robe Emily & Fin verte, dénichée chez Kusje, dont je reçois tant de compliments
Les deux massages chez Free Persephone, à Paris
La semaine de vacances à Edimbourg, géniale malgré la pluie et le froid
Les cours de HTML et de CSS sur CodeCademy
Le vernis OPI Infinite Shine 2 Olive for Green et le Really Red d'Essie
Un happy hour à La Machine, le premier vendredi ensoleillé à Bruxelles
Les m'semen du vendeur marocain sur le marché de Saint-Gilles
Les dimanches après-midi passés à bouquiner à l'étage de Chouconut avec une fenêtre ouverte
"Stranger Things", "Grace and Frankie"
Les cocktails-lecture à la terrasse du Chamo, à Toulon
Les quatre tomes de "The raven cycle" de Maggie Stiefvater
Les deux escapes games et les parties d'Océanos, Sushi Go et Pérudo en famille à Toulouse
"Comme des bêtes" au cinéma avec mes neveux
L'installation des parapluies à Namur
La folie du lin (le drap que je n'ai pas pu récupérer, 
le T-shirt kaki Comptoir des Cotonniers acheté en soldes, les deux robes Talia Benson)
Les cactus de chez Flower @ttitude
La découverte du cocktail bar Life Is Beautiful à Bruxelles
Le week-end à Lille avec Phil et Stef
La virée shopping à Amsterdam et l'excellent escape game "Wake up!"

Et vous, quels seront vos souvenirs préférés de cet été? 

2 commentaires:

Jennyfleur rêve le vent a dit…

-Avoir du temps pour moi après avoir fait toutes les corvées prévues et écrites dans mon agenda.
-L'assiette végétarienne et la sublime vue du Jardin des Cimes de Saint Gervais ainsi que le lac vert de Passy, en (très bonne) compagnie de ta soeur et David.
-La si parfaite location de vacances de Moliets.
-Le délicieux seau de moules sur la terrasse un jour de pluie à Moliets.
-La découverte du geocaching !
-Le coucher de soleil sur l'océan à la plage du Chêne Liège à Moliets.
-Le barbecue et le feu de camp du 15 août avec ma famille.
-Les longues balades grâce à Pokemons Go...

Sunalee a dit…

et voilà: https://popupmonster.wordpress.com/2016/09/07/favourite-memories-of-summer-2016/