dimanche 21 août 2016

Les choses que j'aime entendre




★ Le pas lourd caractéristique de Chouchou dans l'escalier, quand il rentre le soir
★ Le ronron paisible du lave-vaisselle dans la pièce voisine pendant qu'on s'endort
★ Les oiseaux qui gazouillent dehors quand je me réveille
★ La pluie qui tambourine sur les vitres quand je suis au chaud chez moi
★ Le clapotis des vagues venant mourir sur la plage
★ Le crépitement d'un feu de cheminée
★ Un train de marchandises qui passe pas loin 
★ Le coup de sonnette du facteur qui m'apporte une commande de bouquins
★ Un bon vieux morceau de rock des années 80 sur Classic 21 quand on va faire les courses en Cambio
★ La voix de ma soeur qui dit la même chose que moi en même temps que moi
★ La voix de ma soeur tout court, en fait
★ "Nous allons maintenant procéder à l'embarquement du vol Brussels Airlines 
à destination d'Oùjevais"
★ "Tu avais raison"

3 commentaires:

Jeanne Blue a dit…

Hahaha la dernière !

Miss Zen a dit…

La pluie....en particulier mais je frisonne avec toutes les autres ....

Ladypops a dit…

La pluie est probablement un de mes sons favoris avec le clapotis d'un plat qui mijote.
Mais je dois dire que je suis très très sensible aux voix des gens, j'en ai souvent des frissons.