jeudi 4 août 2016

Envies d'août




triompher en famille de la salle "Oh, no! Zombies!" d'Enigma Escape
lire "Harry Potter and the cursed child" (à défaut de voir la pièce!)
manger un bibimpbap au Boli Café
passer une journée à Albi
écrire enfin un billet sur nos vacances à Edimbourg
faire des câlins au chat de ma mère
nager dans la piscine de ma soeur
admirer le tapis de fleurs japonais sur la Grand-Place
aller à Namur photographier l'installation de parapluies
organiser une troc party
m'offrir une beauté des pieds chez Free Persephone
voir l'expo Zep au Palais des Beaux-Arts de Lille
chercher un escape game sympa à Amsterdam
me procurer le nouveau DVD de Jillian Michaels "10 minute body transformation"
profiter des longues journées qui restent avant l'automne

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon petit programme (le tapis de fleurs est dément et j'aime aussi les parapluies de Namur).

ANNESO

Tyl' a dit…

Les bibimpbap c'est toujours délicieux !
Chouette programme effectivement pour le reste :)

Tyl'

Anonyme a dit…

Coucou, c'est prévu jusque quand les parapluies à Namur ? J'y vais justement bientôt...

ARMALITE a dit…

25 août.