lundi 25 juillet 2016

Les joies de la semaine #29




Lundi: fou-rire au réveil quand Chouchou regarde une vidéo d'écureuils en train de téter une chatte et demande: "C'est quoi, ça, des bébés koalas?" / presque que des dialogues dans mon quota de pages du jour / un petit cadeau inattendu dans ma boîte aux lettres, parce qu'il paraît qu'on a toujours besoin d'un Saint-Bernard suisse

Mardi: les memes hilarants sur Melania Trump et son discours piqué à Michelle Obama / un thé glacé citronnelle-gingembre et des petits gâteaux au matcha pour le goûter / le Flow français #10

Mercredi: enfin une adaptation télé de la série des "Neuf Princes d'Ambre"! / l'inconnue qui m'aborde sur le quai d'Arts-Lois pour me dire qu'elle adore mon blog / lors de notre déjeuner au Cook & Book, mon interprétation d'une amygdale paniquée remporte un franc succès auprès de Sophie-Grosquick

Jeudi: avoir au congélo juste assez de rhubarbe déjà épluchée et coupée pour préparer une tarte en moins de cinq minutes / laisser un bout de Dulce fondre lentement sur ma langue pendant qu'on regarde "Stranger things"

Vendredi: un déjeuner-lecture au Peck 47 / j'ai bien fait d'acheter directement les 2 tomes de "Dédale"

Samedi: très chouette, la nouvelle collec' permanente du musée BELvue, et merci pour le cornet de frites / à la boutique du Bozar, coup de coeur pour un livre jeunesse dont je m'aperçois par la suite qu'il est vendu bien plus cher sur Amazon / avant même qu'on ait quitté la maison, Chouchou me répète dix fois qu'il me trouve super sexy dans ma robe mappemonde / finalement, la météo nous laisse faire un barbecue / super contents de voir Mélu et Hélie

Dimanche: une grasse matinée câlinous / va pour cette paire de sandales roses Esska soldées à - 60%  / le ménage fait, aller tous les deux finir l'après-midi chez Chouconut avec un bouquin

...et sans jour particulier: béni soit ce ventilateur /  la nouvelle bédé de Chouchou

2 commentaires:

EmilieSunny a dit…

J'adore ta robe ^^ Mais comment tu fais pour trouver de si beaux modèles sur etsy???

ARMALITE a dit…

J'avais repéré cette robe en photo sur We Heart It, j'ai cherché d'où elle venait, je suis tombée sur le site de la vendeuse Etsy.