samedi 2 juillet 2016

Au programme de juillet




1. Faire ma compta pro de juin
2. Changer ma vieille imprimante
3. Programmer ma prochaine coloscopie
4. Prendre rendez-vous chez le dentiste pour l'automne
5. Faire de belles photos à l'expo Harry Potter
6. Réserver un escape game à Toulouse pour début août
7. Démarrer mon projet "moodmapping"
8. Acheter seulement des livres de poche (en français) ou des TPB (en anglais)
9. Enchaîner sur les cours de CSS de Codecademy
10. Dîner avec Fleur
11. Commencer à organiser le séjour à Nantes de fin octobre
12. Tester les nouveaux cours de yoga du Serendip Spa avec Chouchou
13. Remplacer le tapis de mon bureau
14. Lire "F*ck Feelings: Less Obsessing, More Living"

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Un bon mélange de petits et grands plaisirs avec un soupçon d'obligations. Hâte de découvrir tes photos de l'expo Harry Potter. Bon juillet !

mamzellecarneto a dit…

dis Armalite, tu connais St Anny Food, au 4 rue sainte catherine ? ils ne font pas de doriaki mais des petits pains ou beignets à la pate de haricot rouge, c'est SUBLIME.