samedi 12 mars 2016

C'est plus de mon âge




★ me coucher après 1h du matin (sinon il me faut une semaine pour m'en remettre)
★ faire un gros repas le soir (sinon je n'arrive pas à m'endormir)
★ boire plus d'un verre de vin le soir (sinon je me réveille avec une gueule de bois le lendemain)
★ dormir sur un futon (sinon je me réveille paralysée du dos le lendemain)
★ faire le grand écart sans échauffement (ou même avec, d'ailleurs...)
★ lire des énormes pavés (leur volume me décourage d'avance)
★ bosser le week-end (j'ai donné pendant des années, alors zut)
★ faire du camping (je détestais déjà ça à 17 ans, alors bon)
★ assister à des concerts dans la fosse (avec mon 1m54, ça n'a de toute façon jamais été bien pratique)
★ me déguiser en écolière japonaise (à ce stade, ce serait plus pathétique que sexy)
★ porter du rouge à lèvres presque noir (avec le bas du visage qui s'affaisse, l'effet est désastreux)
★ me contenter d'une seule paire de lunettes de vue (mais ça fait deux jolies montures au lieu d'une)
★ avoir des enfants (Dieu merci, on m'a enfin lâché la grappe avec ça)

(Par contre, j'ai bien l'intention de continuer à:
★ me faire des nattes
★ teindre mes cheveux dans des couleurs improbables si l'envie m'en prend
★ regarder des dessins animés, lire des bédés et des romans jeunesse
★ décorer mon agenda avec des autocollants kawaï
★ craquer de temps en temps pour une peluche ou autre jouet destiné aux moins de 12 ans
★ être bêtement amoureuse d'Ethan Hawke jeune)

1 commentaire:

elmaya a dit…

On s’inscrit où, pour le fan-club d’Ethan Hawke jeune ?

C’est terrible, le temps qu’il faut pour se remettre, quand on se couche un peu plus tard, maintenant… Je crois que c’est ce qui me pose le plus de problème, en pnant de l’âge… Pouratnt, 40 ans, ce n’est pas précisément un âge canonique !