dimanche 21 février 2016

Les joies de la semaine #7




Lundi: reçu un paiement que je n'attendais pas avant deux semaines dans le meilleur des cas / traduire 4 pages de plus que prévu aujourd'hui / financement du projet KissKissBankBank de Lucas et Marie Sans-Gênes: bouclé! / le premier épisode de l'adaptation télé de "11/22/63" de Stephen King est déjà disponible / immédiatement happée par "The glass sentence"

Mardi: les Prinstagrams et le FunkoPop Carl commandés en décembre sont enfin arrivés / à vue de nez, j'ai reçu tous les documents nécessaires à l'établissement de ma 2035 / avoir de la soupe fèves-épinards-huile d'olive Picard au congélo

Mercredi: mon adorable fleuriste m'offre une seconde botte de tulipes rouges / reçu l'exemplaire des "Jours sucrés" envoyé par Dargaud, et... ouah / deux bonnes nouvelles de boulot du côté de Chouchou / découverte du très joli compte Instagram de la sketcheuse linus20003

Jeudi: "Je crois que tu es la personne qui comprend le mieux ce qu'on essaye de faire dans nos livres", m'écrit le scénariste des "Jours sucrés" après avoir lu ma critique / à 14h, tremper trois navettes au citron dans mon thé avant de reprendre le boulot

Vendredi: reçu un gros chèque-cadeau Amazon immédiatement investi dans l'achat de 3 mangas et 2 bédés / un verre de Pinot Gris pour me récompenser d'avoir accompli une corvée qui traînait depuis trop longtemps / le pull très cher censé ne pas pouvoir passer en machine ressort de la mienne nickel

Samedi: un ciel bleu cobalt / retrouver ma Visa dans mon porte-cartes de fidélité / ingurgiter bien trop de calories dans l'ambiance chaleureuse de la Fabbrica di Marco / mon premier shopping spree depuis une éternité, sans remords aucun / la photo de "ma" jetée au Mourillon, dans l'expo de Jacqueline Salmon / m'offrir un retour en TER (14 mn contre 50 environ pour le bus)

Dimanche: le chant des oiseaux dans l'avenue autrement silencieuse à mon réveil / pour une fois, Chouchou a super bien dormi / Cahouète va beaucoup mieux depuis qu'on l'a passé en CM2 / le contrôle de mes soldes bancaires pour 2015 tombe juste du premier coup / toujours aussi amoureuse d'Ethan Hawke dans "Reality bites"

2 commentaires:

alexandra a dit…

Pour ma part j'ai été plutôt déçue par le pilote de 11/22/63... tout ça est bien fade et lisse. Jamais je n'aurais pensé à James Franco pour le rôle... en revanche j'aime beaucoup Chris Cooper. Bref je ne suis pas emballée.

ARMALITE a dit…

J'ai bien écrit que j'étais contente de l'avoir trouvé, et pas de l'avoir regardé :-D