lundi 29 février 2016

Lectures de Février 2016




ROMAN
- "The masked city" (Genevieve Cogman) ♥︎♥︎
- "La folle rencontre de Flora et Max" (Martin Page/Coline Pierré) ♥︎♥︎♥︎
- "Quatuor" (Anna Enquist) ♥︎♥︎
- "Un voyage au Japon" (Antoine Piazza)
- "Si peu d'endroits confortables" (Fanny Salmeron) ♥︎♥︎
- "Les gens dans l'enveloppe" (Isabelle Monnin) ♥︎♥︎♥︎
- "The glass sentence" (S.E. Grove) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "The sweetness at the bottom of the pie" (Alan Bradley)
- "Mrs Bridge" (Evan S. Connell) ♥︎♥︎
- "Les délices de Tokyo" (Durian Sukegawa) ♥︎♥︎♥︎
- "Personne ne disparaît" (Catherine Lacey)
- "La doublure" (Meg Wolitzer) ♥︎♥︎ 
- "Chaos calme" (Sandro Veronesi) ♥︎♥︎

BEDE/MANGA
- "Les enfants de la baleine T1&2" (Abi Umeda) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "The ancient magus bride T4" (Koré Yamazaki) ♥︎♥︎♥︎♥︎
- "Erased T6" (Kei Sanbe) ♥︎♥︎♥︎
- "La photographe T1" (Kenichi Kiriki) ♥︎♥︎
- "Magical girl site T1" (Kentarô Satô) ♥︎
- "Les jours sucrés" (Loïc Clément/Anne Montel) ♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
- "The cute girl network" (Greg Means/MK Reed/Joe Flood) ♥︎♥︎♥︎
- "Sur les ailes du monde, Audubon" (Fabien Grolleau/Jérémie Royer) ♥︎♥︎♥︎♥︎

DIVERS
- [Challenge non fiction] "Essentialism" (Greg McKeown) ♥︎
- "Louve" (Fanny Ducassé)  ♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
- [Challenge non fiction] "Anxiété" (Scott Stossel)

5 commentaires:

Corinne (Couleur Café) a dit…

Comme tu as de la chance de pouvoir lire autant ! J'aimerais avoir le temps de lire au moins 5 romans par mois ! Super liste !

Kleo a dit…

Je suis curieuse : c'est quoi, le challenge non fiction ?
Ah, que je rêve moi aussi du temps où je lisais autant...

ARMALITE a dit…

C'est un de mes objectifs de l'année: lire au moins un bouquin de non-fiction (essentiellement du développement personnel) par mois; là j'ai même déjà entamé celui de mars...

Sunalee a dit…

J'imagine que tu n'as pas aimé "Un voyage au Japon", mais pourquoi ? De même pour "La doublure" ?

ARMALITE a dit…

"Un voyage au Japon", ça parle beaucoup plus de vélo en solitaire que de Japon, et ça m'est assez vite tombé des mains. "La doublure", il y a une critique programmée pour mercredi matin.