mardi 1 décembre 2015

Ici et là-bas


Derrière Sherlock, une partie de ma PAL


10 CHOSES QUE JE FAIS A BRUXELLES MAIS PAS A MONPATELIN
- Acheter presque uniquement des produits bio
- Pester contre l'humidité de notre appartement
- Stocker les bouquins que je n'ai pas encore lus
- Manger des pad thai, des ramen et des donburi
- Aller boire des cocktails avec mes copines
- Regarder les saisons en cours des séries télé que j'aime
- Déprimer à cause de la météo
- Voir plein de chouettes expos
- Organiser des troc party
- Prendre le train pour aller me balader le samedi


Derrière Bernadette, une étagère de ma bibliothèque

10 CHOSES QUE JE FAIS A MONPATELIN MAIS PAS A BRUXELLES
- Remplir le congélateur de soupes et de pancakes Picard
- Guetter les souris du coin de l'oeil
- Stocker les bouquins que j'ai lus et que je veux garder
- Prendre un petit-déjeuner à la place du dîner
- Avoir une demi-bouteille de vodka au frigo
- Regarder de vieux DVD
- Mettre mon linge à sécher sur le balcon
- Lire jusqu'au milieu de la nuit
- Discuter avec mes voisins
- Parfois, descendre à pied jusqu'à la plage

3 commentaires:

Lucy a dit…

Mais où sèche le linge à Bruxelles?

ARMALITE a dit…

Dans un sèche-linge à la laverie!

shermane a dit…

Les deux vies d’Armalite ^^ (à défaut des quinze d’Harry)
Si ce n’est pas indiscret, tu gardes donc ton appartement tonpatelinois ?