vendredi 4 décembre 2015

En décembre, j'ai envie...




...d'une seconde paire de boots Coqueterra, mais noir irisé ou marron cette fois
...de dégoter le Lola de Nat&Nin en kaki sur eBay (même si je n'y crois pas trop)
...d'ajouter Carl et Trinity à ma mini-collection de FunkoPop à lunettes
...que ma partenaire du swap Perfect Strangers apprécie son paquet dans la confection
duquel j'ai mis beaucoup de soin
...d'avoir des nouvelles de l'achat des droits du 3ème roman de Claire North
...de regarder la suite de "Jessica Jones"
...de voir "Hector and the search for happiness"
...d'organiser un concours pour fêter mon 500ème follower sur Instagram
...d'aller photographier les statues de glace Star Wars à Liège
...de retourner à Mons visiter les archives interdites au public du Mundaneum
...de manger une crêpe géante au marché de Noël
...de goûter les éclairs aux marrons et à la crème brûlée de Pierre Marcolini
...de recommencer à faire de la brioche perdue aux framboises
...d'envoyer (et de recevoir) plein de jolies cartes de voeux
...de finaliser mon agenda 2015 avant de l'archiver
... et surtout, de passer une fin d'année apaisée et pas trop triste, 
bien que je ne puisse ni voir ma famille ni partir pour le jour de l'An comme je l'espérais

5 commentaires:

Lorelei a dit…

Jolie liste ;)
bisous <3

Boomerang a dit…

Je commente parce que j'adore la photo du petit écureuil que tu as mise ! J'aime beaucoup ces petites bêtes, en particulier les roux (sans doute parce que je le suis moi aussi ^^).
J'ai envie d'un mois de décembre calme. Parce que novembre a été agité avec l'actualité et mon voyage en Thaïlande, et parce qu'en décembre je suis de garde 2 semaines sur 3 pour le boulot alors j'aspire à du caaaaaaaalme.

lescarnetsderoulio a dit…

Je te souhaite tout cela et bien plus encore, du fond du coeur...des bécots.

Jeanne Blue a dit…

Oh oui, un concours!!! Sur Instagram?

ARMALITE a dit…

Il y en a un en ce moment sur l'Annexe, et je cherche un thème pour en faire un autre sur IG pour mes 500 abonnés.