vendredi 30 octobre 2015

Secret Santa: une surprise pour Noël





Les fêtes de fin d'année approchant, j'ai envie de vous proposer une ronde de surprises de Noël. Le principe? La première inscrite envoie un paquet à la deuxième, qui envoie un paquet à la troisième, et ainsi de suite jusqu'à la dernière qui envoie un paquet à la première. Si vous êtes tentée, voici la marche à suivre:

- Envoyez-moi à leroseetlenoir@hotmail.com un mail intitulé "Secret Santa", dans lequel vous m'indiquerez votre adresse postale - sans oublier votre pays de résidence, en Europe uniquement. Je n'accepterai que les lectrices que je connais un minimum: à savoir, celles qui ont déjà commenté ici (dans ce cas, merci de me préciser le pseudonyme que vous avez utilisé) ou sur la page Facebook du blog. Clôture des inscriptions, sans limite de nombre: dimanche 8 novembre à midi

- Lorsque vous aurez reçu l'adresse de votre correspondante, prenez le temps de choisir, d'acheter ou de confectionner pour elle un cadeau d'une valeur comprise entre 10 et 20€. Mettez-y du coeur et/ou de l'imagination; l'idée, ce n'est pas de dépenser plein de sous, mais de faire plaisir avec une gentille attention! Ajoutez une carte de voeux, et envoyez le tout de façon à être raisonnablement certaine que votre paquet arrive à destination pour le samedi 19 décembre au plus tard. 

- Signalez-moi (toujours par mail) quand vous avez reçu le paquet de votre Mère Noël. Si vous le pouvez, envoyez-moi une photo de son contenu, et je créerai une mosaïque que je publierai pendant les fêtes. 

A très vite?

7 commentaires:

Boomerang a dit…

Quelle chouette idée ! Je participe !

Malena a dit…

Merci pour cette chouette idée ! Mail envoyé ;)

Ladel a dit…

Bien sûr que je vais participer :)
Chouette idée !

Nathalie a dit…

Génial. J'en serai. Merci pour cette communauté de joie et de partage.

Katell a dit…

Quelle chouette idée, c'est bien tentant mais je ne sais pas si je vais pouvoir prendre part à la ronde. Je dois emballer 11 ans de vie avant la fin du mois, déménagement oblige. J'ai donc peur que cela soit un peu compliqué pour la ronde (si je le fais, autant le faire bien et pas à la va vite !). Si je trouve une idée géniale avant le 8 novembre, je te contacte !

Roulio a dit…

Ouhlala ouh, moi aussi la vérité je voulons bien participer! Elle est toute dorée cette idée et scintillante et fleurant bon la mie de pain briochée et...tu as vu pitaing, cong, comment que j'ai respecté à la minute près le timing que tu as indiqué? ^^.
(pour une fois que je suis point en retard...)
Attention 3, 2, 1...cloture des commentaires pour la joyeuse rondes des présents empaquetés.

ARMALITE a dit…

Tu m'as bien envoyé un mail avec ton adresse?