mercredi 14 octobre 2015

En octobre, j'ai envie...




...de rafraîchir ma garde-robe d'automne/hiver avec quelques nouvelles pièces, 
ou ces bottines (malheureusement hors de prix)
...de trouver des feuilles mortes de toutes les couleurs pour une séance photo avec ma jupe Cora Kemperman kaki que j'aime passionnément
...de ressortir mon très beau vernis Essie aubergine
...de goûter un par un tous les sublimes gâteaux de chez Méert
...d'aller boire un verre à la Pharmacie Anglaise avant qu'elle ne disparaisse à la fin du mois
...d'envoyer du vrai courrier
...de participer au swap d'automne Perfect Strangers de Oh Comely
...de tester la nouvelle salle à thème Zombies d'Enigma Escape à Toulouse:
"sans nous vanter, ce doit être la plus immersive d'Europe", m'a écrit le Game Master
...de pouvoir remplir mon planning du premier semestre 2016, les deux gros bouquins que je pensais traduire dans cette période ayant été repoussés au second semestre

7 commentaires:

Roulio a dit…

C'est super, tu es toujours pleine de projets et de beaux projets en plus, j'adore!

Aline - Inspiré et Créé a dit…

Coup de coeur pour le "envoyer du vrai courrier" et "participer à un swap"! ;)
Si jamais, tu cherches des correspondantes, j'ai trouvé les miennes sur Snail Mail!

anneso a dit…

Les bottines rouges (effectivement le prix est ahem) sont magnifaïques!

EmilieSunny a dit…

J'avais flashé sur les mêmes bottines, mais alors le prix...faut oublier! T_T

Lorelei a dit…

trop jolies les bottines en effet!
C'est super d'avoir tous ces projets, je te souhaite de les réalsier!
bizz

Cyrielle a dit…

J'ai bien envie de refaire ma garde-robe moi aussi ! Un grand tri s'impose et je sens que je change de style peu à peu, je me suis lassée de pas mal de choses.. Et j'ai ressorti mes vernis aussi. En bref, j'ai envie de prendre soin de moi ! J'aime beaucoup tes petites listes :-)
Cyrielle

Maïko a dit…

Pour la salle d'enigma escape c'est dans nos projets aussi (un chéri et sa bande de pote fan de zombies...). Par contre, je ne suis pas rassurée par le côté "plus immersive", j'espère que ça ne veut pas dire que dedans il y a des gens déguisés en zombie :/ tu nous diras si tu y vas ?! xD (que je puisse me préparer psychologiquement avant car j'aime pas les vrais gens déguisés en monstres quand je suis dans un espace confiné lol)