mercredi 16 septembre 2015

En septembre, j'ai envie...




...de cette planche anatomique Gummi Bär admirée au Mundaneum 
(mais $64 plus $20 de frais de port, glups)
...de m'offrir un second exemplaire de ce parfait bas de pyjama
...et une parfaite cloche déco à 12€ seulement chez Hema
...de dénicher un point de vente français ou belge pour cette drogue d'origine suisse
...d'une date de sortie pour le prochain Paul
et la version française de "Fortunately, the milk"
...de lire davantage de non-fiction
...de me trouver un autre MOOC à suivre en parallèle de "The science of happiness"
dès que j'aurai bouclé "The science of everyday thinking"
(je suis intéressée par divers domaines de la psychologie, mais aussi par le développement durable 
et la biologie, surtout ce qui touche au système immunitaire)
...de voir enfin le début de la saison 6 de "Downton Abbey", la 2 de "Les revenants"
et la 3 de "Bron/Broen"
...de tester le brunch de La Quincaillerie et les dim sum de Dam Sum
...d'organiser une nouvelle troc party
...d'avoir l'incroyable talent de carnettiste de José Naranja
...d'une vraie politique d'accueil des réfugiés en Europe

5 commentaires:

Co a dit…

Ce chocolat à l'air bien sympa! La version rst pop corner est chouette mais j'ai moins aimé celle au pain d'épices.

elmaya a dit…

Comment , bientôt un nouveau "Paul" ? Je note !
Et merci de me rappeler que j'ai besoin d'un nouveau pyjama pour l'hiver, la nouvelle collection d'Etam est bien sympa !

Et le travail de Naranja est admirable !

Sur ce, j'ai envie... d'un bon thé, pour accompagner la pluie...

Ladypops a dit…

Si tu ne trouves pas de point de vente, la poste Suisse semble bien fonctionner avec la Belgique ;)

Lorelei a dit…

je commençais à désespérer vraiment pour les revenants, je trépigne!

Tasha a dit…

Je crois que le Paul est pour début novembre.