mercredi 19 août 2015

En août, j'ai envie...




...De me trouver un short en jean (mais pas de faire les magasins
ni de me cogner plein d'essayages: ça s'annonce compliqué!)
...De crraquer pour une 4ème robe Lucy d'Emily and Fin,
 cette fois avec un bel imprimé urbain pour l'automne.
...De voir "Paper towns" (en VF, "La face cachée de Margo")
...D'essayer les séries "Scandal" et "Alpha House"
...De tester le manga "The ancient magus bride"
...De customiser mon MacBook avec ceci ou cela
...De piquer la recette de quenelles de lentilles du resto végétarien AMI
(même si elles ressemblent plutôt à des boulettes)
...De tenter de reproduire les aubergines marinées à la japonaise dévorées dégustées chez JCD
...De ne pas attendre l'été prochain pour revoir ma famille
...D'y voir un peu plus clair et de trouver un nouvel élan
...Et puis surtout, que Yal aille mieux

5 commentaires:

sara a dit…

<3

shermane a dit…

Cette robe est très jolie, elle t’ira sans doute très bien !
Ah bon, ce n’est pas français/francophone, La face cachée de Margo :)
Pour les aubergines marinées à la japonais, tu veux une recette toute simple que même moi j’ai pas trop ratée ?
Enfin, je ne connais pas Yal (ta tante ? peu importe) mais je croise les doigts pour lui/elle.

ARMALITE a dit…

Yal n'est pas ma tante (qui commence sa radiothérapie mi-septembre mais donc le pronostic semble optimiste); c'est un ami écrivain qui souffre d'une rechute de son cancer des poumons et qui est actuellement à l'hôpital.

Et je veux bien ta recette, ne serait-ce que pour comparer!

shermane a dit…

Je n’avais pas percuté que c’était Ayerdhal... Courage.
Et je viens de poster par erreur la recette d’aubergines dans le post « Une liste de choses que je trouve difficiles » ^^"

ARMALITE a dit…

Normal que tu n'aies pas calculé, vu que j'ai évité d'écrire son nom de plume :-)
Et vu, merci!