jeudi 20 août 2015

Concours: Affliction (Anita Blake T22)


C'est le festival des exemplaires de traducteur dans ma boîte aux lettres en ce mois d'août, et j'ai besoin de votre aide pour ne pas mourir écrasée sous une pile de livres écroulée! 
Après le concours-flash organisé mardi soir sur la page Facebook du blog et visant à gagner un exemplaire poche des "Quinze premières vies d'Harry August", aujourd'hui, je vous propose de remporter le dernier Anita Blake paru hier en grand format chez Bragelonne. 
Pour cela, laissez-moi un commentaire en me disant ce que vous appréciez le plus dans la série et la raison pour laquelle vous continuez à la suivre après si longtemps. 
Clôture des participations dimanche 23 à midi; tirage au sort et publication des résultats dans la foulée. J'envoie seulement à des adresses postales en France ou en Belgique. 
Bonne chance à tous! 

Edit: Les résultats du concours n'ont jamais été publiés pour la bonne raison que le bouquin que j'avais mis de côté pour l'envoyer au gagnant a été placé par erreur dans le sac des livres à apporter chez Pêle-Mêle. Désolée, je ferai plus attention la prochaine fois!

9 commentaires:

chenichen lune a dit…

bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
je ne connais pas du tout en faite mais j'aimerais bien découvrir!
bonne journée
mail : chenichenlune@yahoo.fr

yuko a dit…

Coucou, je tente également ma chance et te remercie beaucoup pour ce concours ^^ Comme Chenichen Lune, je ne connais cette série que de nom alors c'est une bonne façon de mieux connaitre l'auteur.
Un grand merci à toi en tout cas. Bonne fin de semaine et à bientôt.

Bénédicte a dit…

Chouette, moi aussi, je tente ma chance. Je n'ai pas du tout lu cette série, mais ma frangine est une accro et se fait régulièrement offrir des tomes aux fêtes :) Merci pour ce concours !

Solene a dit…

Bonjour, super ce concours.
Moi je lis cette série depuis ses début. C'est un bon moyen de se vider le tête et je crois que je me suis attaché aux personnages.

SandradeHannut a dit…

tu m'as fait connaitre Anita et je suis devenue accro à la bit lit ... Hom ne te dit pas merci vu le nombre de livres qui encombrent de plus en plus sa biblio ..

Bonne semaine

Mayla a dit…

Pourquoi je suis encore Anita ? Parce que je voudrais savoir une bonne fois pour toute ce qu'elle est et jusqu'où elle ira dans la débauche ( quoi, un peu négatif le commentaire ? Je dois avouer que je suis plus par habitude que par réelle impatience de lire l'auteure... J'attends aussi de voir si l'histoire reprendra le pas sur les scènes omniprésentes d'orgie) Donc si je peux le gagner, ce sera un plus pour mon portefeuille XD
En tout cas merci de traduire aussi bien, sinon j'aurais abandonné depuis longtemps je crois :)

Le Coin d'Audrey a dit…

Bonjour,

Tout d'abord, merci à toi pour ce concours :)
Bien que j'ai connu cette saga avec sa réédition chez Milady, j'adore Anita, son univers, ses emmerdes (faut dire qu'elle a le chic pour s'attirer des ennuis pas possible !). Même après autant de tomes, c'est un régal de replonger dans ces romans.
Et toi alors ? :)

Bonne journée à toi

Poupoune a dit…

Pourquoi continuer à lire la série AB? Figure toi que je me pose régulièrement la question!
Déjà parce que parmi les héroïnes de bit-lit ça reste quand même une référence, et une sacré bad ass (même si j'avoue lui préférer Mercy Thompson à l'évolution). Et une nana qui botte des culs comme ça j'adore.
Et puis j'ai trouvé que dans certains des derniers on retrouvait un peu du souffle du début, avant que ça parte en orgie porno-métaphysique permanente. Et j'en étais même étonnée du nombre de pages avant la première scène de cul!
Et puis je continue aussi pour le plaisir de penser à ta tête quand tu dois traduire les dites scènes de cul :p

Titou a dit…

Bonjour, merci pour ce concours
Je suis une grande fan d'Anita et de ses hommes. Ce fut l'une des deux séries avec laquelle j'ai découvert la bit-lit il y a 5 ans (l'autre étant la communauté du sud) et du coup elle reste une de mes préférées. A chaque fois j'ai l'impression de retrouver de vieux amis, d'ailleurs je lis chaque tome 2 fois !!
Encore merci pour cette opportunité et bon week end
Titou