jeudi 16 juillet 2015

En juillet, j'ai envie...




...d'un abonnement à la box Saperlipapier (mais ça ne serait pas raisonnable)
...de ce sac Nat&Nin qui serait parfait pour  mes voyages en train ou en avion
...et de ce livre dont la couverture me fait complètement craquer
...puis surtout d'un appareil à ultra-sons efficace pour éloigner les souris
sans jamais avoir directement affaire à elles
...d'un regain de motivation pour continuer le fitness (je commence à m'ennuyer sérieusement)
...de déjeuner dehors tous les midis ou presque
...de manger des soupes froides tous les soirs ou presque
...d'une bonne séance de réflexologie plantaire
...de vernis aqua sur mes orteils, avec un top coat à paillettes
...de faire la grève des actualités jusqu'en septembre tellement tout me fout en rogne:
la crise grecque, le 49.3 de Macron, le Tafta...
...de décaler mon heure de réveil pour profiter davantage de ces longues journées
...que la météo bruxelloise cesse de jouer au yoyo entre "surface de la planète Mars au mois d'août vers midi" et "ambiance landes écossaises autour de la mi-novembre", merci, bisous
...que l'Adventure Rooms de Toulouse se décide à ouvrir sa deuxième salle avant nos vacances là-bas (mais ça me paraît plus que compromis)
...d'assister à un festival de montgolfières (celui d'Hotton le mois prochain, peut-être?)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les actualités, pareil,j'en peux plus!
Et côté météo, je préfère les landes en novembre :D
Bizzz nad ;)

sara a dit…

Pour la réflexologie plantaire j'ai une excellente adresse qui en plus fait du bio :-) C'est le jeudi à Saint-Gilles si ça te dit :-)

ARMALITE a dit…

C'est gentil, mais je suis fidèle à Monsieur Oh :-)

Ediole Ediole a dit…

Pour les infos, je suis entièrement d'accord, ras le bol des mauvaises nouvelles, comme s'il n'y avait que ça...
Le temps, pareil ici dans ch'Nord !
Moi j'espère au moins faire plus de sorties en famille durant les vacances de Chéri, ce sera déjà pas mal ^^