mercredi 29 juillet 2015

Challenge Instagram 31 jours d'été




Le dernier challenge Instagram que j'ai lancé a été bien suivi et m'a permis de découvrir l'univers des participantes - alors que d'habitude c'est moi qui montre ma vie sans savoir grand-chose de mes lectrices. J'ai adoré, et vu que ça suscitait aussi plein d'échanges entre vous. Du coup, j'ai envie de remettre ça sous une forme un peu moins directive, pour éviter que la contrainte du thème quotidien ne vous rebute et laisser plus de place à votre créativité. 

Cette fois, voilà donc ce que je vous propose: pendant tout le mois d'août, chaque jour, vous postez une photo d'une chose qui est pour vous typique ou symbolique de la saison d'été. Peu importe que vous partiez en vacances ou pas: il y aura probablement du ciel bleu, de jolies sandales, des lunettes de soleil, des cornets de glace, des cocktails ornés d'ombrelles et des bouquets de tournesols même dans votre lieu de résidence habituel. Ca vous dit? On commence samedi avec le hashtag #31joursdete (pas d'accents ni d'apostrophe). A très vite j'espère!

7 commentaires:

Niña a dit…

J'avais abandonné le challenge Instagram précédent pour cause de déplacement pro à l'étranger (= sans 4G... la petite mort du XXIe siècle). J'espère arriver à tenir celui-là !!!! Et j'espère aussi arriver à être un peu originale :-) Mon peusdo sur Insta : zazica)

Jeanne Blue a dit…

Je me réjouis!

Loli a dit…

Je viens de créer un compte instagram pour participer! :-)

Minouchkaia a dit…

Youpi :-)

ARMALITE a dit…

Ca va être gai! :-)

Alice a dit…

Chouette :-)

Rachel & les petits pois a dit…

chouette idée ! je vais participer !