vendredi 26 juin 2015

Pseudo-swap "enveloppes-mystère"




Il y a quelque temps, l'auteur du blog de journaling Seaweed Kisses, que j'aime beaucoup, vendait des enveloppes-mystère contenant un lot surprise de goodies papier piochés parmi son immense collection. Pour $7 frais de port compris, je me suis laissée tenter, et je ne l'ai pas regretté (voir photo ci-dessus).

Par ailleurs, ma participation au projet Perfect Strangers m'a redonné le goût des échanges par la Poste, et j'ai très envie de recommencer à envoyer et recevoir du "vrai" courrier - sans la pression ni le côté formel des "gros" swaps que j'organisais jusqu'à l'an dernier. Alors, voici ce que je vous propose. 

- Si les goodies papier (cartes, enveloppes, étiquettes, to do lists, stickers, masking tape, trombones fantaisie...) vous intéressent, envoyez-moi votre adresse postale à leroseetlenoir@hotmail.com 

- Dans un délai raisonnable - quelques jours, sauf si ça tombe au moment où je suis en vacances -, je composerai et vous enverrai une enveloppe-mystère.

- Après l'avoir reçue et ouverte, si et seulement si vous avez aimé son contenu, vous m'enverrez à votre tour une enveloppe contenant de petites choses sans grande valeur matérielle et qui ne risquent pas de se casser pendant le transport. Vous n'êtes pas obligées de vous cantonner à des goodies papier si vous avez d'autres idées, mais ce serait gentil de rester dans le consommable autant que possible. 

- Vous pouvez participer quel que soit votre pays de résidence, même hors de l'Europe. 

- J'accepterai les inscriptions jusqu'à fin juillet (à moins que l'opération ne connaisse un trop grand succès et que mes réserves ne soient vides d'ici là!), et de votre côté, vous aurez jusqu'à fin août pour me faire votre envoi qui, je le répète, est optionnel

Ca vous tente? Envoyez-moi un mail! 

EDIT DU 2 JUILLET: Face au succès inattendu de l'opération, je dois clôturer ici les inscriptions. Les dix premières enveloppes ont déjà été envoyées; la confection des vingt suivantes s'étalera entre maintenant et mi-août. Merci pour votre enthousiasme!

2 commentaires:

Anne-Sopie a dit…

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire connaitre cette box, mais j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu le concept...
https://www.saperlipapier.com/

Personnellement je me refuse à m'y abonner car j'ai déjà trop de carnets en stock et que je ne veux pas mettre 30e dans des box surprise.

0rianne a dit…

Oh, zut, je suis déçue d'être passée à côté de cette superbe idée ! Le concept me plait tellement ! :D
Une prochaine fois peut-être (je l'espère!)