mardi 2 juin 2015

Everyday Life Challenge #30


Coucou les Instagrameurs! Aujourd'hui, c'est la fin de l'Everyday Life Challenge, avec comme thème:

 Le moyen de transport que vous employez en semaine

N'oubliez pas d'ajouter le hashtag #ELC30 pour que les autres participants puissent admirer vos photos.


6 commentaires:

Kleo a dit…

Oui mais Instagram refuse de fonctionner sur mon téléphone depuis ce matin, le vilain...

Ladypops a dit…

Tu vas faire un "tilt" si je photographie mon bureau, c'est je crois l'endroit le plus bordélique du monde :D

ARMALITE a dit…

Tant que tu ne m'obliges pas à y travailler! :-D

Raph a dit…

Et c'est le drame ... je ne sais pas utiliser Instagram ... jamais étudié le truc :/ c'est peut être l'occasion ;)

Anonyme a dit…

Oh non c'est déjà fini ! Merci en tous cas pour cette découverte d'instagram. Je me suis bien amusée et puisque j'y suis j'y reste à présent. Anne-claire (ou lagrandecla sur IG)

Morgan a dit…

Ah ben flûte, fini... Je n'avais pas tilté. Arf, j'avais pris vite goût à venir ici chaque matin pour découvrir le thème de la journée ! Chouette expérience en tout cas, merci !!