mercredi 13 mai 2015

En mai, j'ai envie...




d'avoir beau temps pendant notre séjour en Suisse (mais ça se présente mal)
...et pendant les Imaginales (là, on peut toujours espérer)
de recevoir enfin le texte de la traduction que je suis censée attaquer début juin
de ne pas toujours devoir relancer mes clients pour qu'ils payent mon reliquat de droits d'auteur
de voir aboutir la pétition contre la réforme prévue de la RAAP
de consacrer plus de temps à la lecture de tous ces romans prometteurs qui attendent dans ma PAL
de finir mon traitement aux antibiotiques pour recommencer à boire des cocktails
de me teindre les cheveux en vert, en bleu ou en gris 
de trouver un autre programme pour remplacer le Body Revolution trop difficile
de commencer à organiser un prochain voyage (Budapest fin septembre?)
de faire encore et toujours plus de vide dans mes placards
d'acheter une balance postale pour pouvoir confectionner des enveloppes-mystère
de me créer un compte sur Pinterest (mais j'ai peur du temps que ça va me bouffer)
de m'organiser de longues promenades en ville au moins deux fois par semaine
de m'acheter un bracelet connecté (lequel?)
d'être gentille avec tout le monde
de laisser filer mes vieilles rancoeurs
de faire plus souvent le premier pas

4 commentaires:

Tasha a dit…

Jolie liste d'envies... Pour la balance postale, moi je me sers de la balance de cuisine (électronique), comme ça, c'est un objet à double usage! Quelques envies communes, ça c'est sûr.

Mojito Cerise a dit…

Concernant Pinterest, je te le confirme : ça va te bouffer du temps ! Mais j'aime tellement ces moments-là ! passer du temps sur Pinterest est un vrai plaisir pour toi, et une extraordinaire source d'inspiration dans divers domaines !

FraiseDesBois a dit…

Pour la couleur, je peut t'envoyer l'adresse de mon coiffeur

ARMALITE a dit…

Merci mais j'ai ce qu'il faut à Bruxelles, souviens-toi de mes cheveux roses...