lundi 27 avril 2015

♥︎ Une déclaration d'amour en bocal ♥︎




Pour mon anniversaire, Chouchou m'avait fait un joli dessin. Pour le sien, j'ai eu moi aussi envie de lui bricoler quelque chose de mes propres mains. M'inspirant de ma happiness jar, j'ai acheté un mignon petit bocal chez Dille & Kamille. Je l'ai décoré avec du masking tape et des autocollants. Puis je l'ai rempli de petits papiers numérotés de 1 à 45 (le nouvel âge de Chouchou) sur lesquels j'avais écrit autant de raisons de l'aimer: ses plus chouettes qualités, des traits de caractère qui m'attendrissent ou me font rire, des souvenirs communs auxquels je tiens particulièrement...






La veille de son anniversaire, j'ai attendu qu'il s'endorme et je me suis levée discrètement pour sortir mon cadeau de sa cachette et le poser sur sa table de chevet, près de son iPhone: comme ça, j'étais certaine qu'il le verrait tout de suite en se réveillant! Si vous cherchez un petit cadeau personnel à faire à quelqu'un que vous aimez, pour une occasion spéciale ou juste comme ça, je suis certaine que vous arriverez facilement à dresser votre propre liste et à la mettre en conserve!

7 commentaires:

Nekkonezumi (Ed) a dit…

Ah oui, le genre de conserves qui gardent intactes les vitamines ! Très chouette :-)

Mojito Cerise a dit…

Oh oui, j'adore ce genre d'idées cadeau !! Génial :-)

Morgan a dit…

Oh c'est une chouette idée, ça !!

Londoncam a dit…

C'est une super jolie idée ! J'ai bien envie de la décliner :)

Stéphanie a dit…

Je.
Aaaaaaaw.
Mon coeur de pierre adore :)

raph a dit…

J'adore ! Mais zut je viens de louper les 45 du z'amoureux ! De plus la bête est sensible ça risquerait de me le mettre dans un état ... si j'y repense pour les 50 (c'est bien les comptes ronds !) pourquoi pas :)

O&L a dit…

Whoua quelle merveilleuse idée ! il n'y a que toi pour trouver des idées comme ça !