lundi 6 avril 2015

Ronde de cartes d'anniversaire 2015


En fin d'année dernière, pour diverses raisons que j'ai expliquées ici, je décidais d'arrêter les swaps. Mais comme j'adore envoyer et recevoir du "vrai" courrier, dans la foulée, je lançais une ronde de cartes d'anniversaire 2015 avec une trentaine de lectrices fidèles réparties en deux groupes. Ainsi, fin mars, ma boîte à lettres a été inondée d'enveloppes souvent ornées de très jolis timbres, et parfois gonflées par un cadeau surprise. Certaines sont arrivés à Monpatelin après que j'en suis partie, et je ne les trouverai qu'à mon retour, mais voici déjà une bonne partie de la moisson colorée qui m'a fait chaud au coeur:




On notera qu'à 5 contre 4, la team Renards l'emporte de peu sur la team Hippos, tandis que chats et poulpes sont également représentés bien que de manière plus discrète.

Avec tout cela, j'ai également reçu (par ordre d'apparition): de la papeterie Moomin kawaii, un sachet d'excellent tamaryokucha, des fournitures de swap, une étiquette à bagages renard, deux broches en feutrine - un renard et un mouton - ainsi qu'une ravissante bourse cousue et brodée main, une paire de chaussettes renard, un savon Woolworths au packaging rétro et une bougie Geodesis à la divine odeur de bergamote.

Par ailleurs, le cadeau que Chouchou évoquait dans ici a fini par arriver à bon port (et en bon état, ce qui n'était pas gagné d'avance!): c'est un dessin de Brian Kesinger, illustrateur américain au style steampunk dont nous sommes fans tous les deux et à qui on doit notamment les personnages de Victoria et son poulpe domestique Otto.




Il ne me reste plus qu'à lui trouver un cadre pour l'accrocher.

Merci à tous pour ces attentions qui m'ont beaucoup touchée et qui ont contribué à rendre cet anniversaire extrêmement joyeux!

1 commentaire:

Londoncam a dit…

Tu auras donc une carte retardataire mais qui t'attend dans le sud ^^ ! Je ne te dis pas dans quel team je suis, ça sera la surprise :P