lundi 16 mars 2015

Winter To Do List: bilan




1. Envoyer une carte de voeux à tous mes proches
C'est fait. Au total, 26 cartes sont parties vers la France, la Belgique ou la Suisse (et de mon côté, j'en ai reçu 14). J'envisage de réitérer fin 2015 avec des envois un peu plus personnalisés.
Taux de réussite: 100%

2. Réaliser un carnet de voyage à Porto
C'est fait, comme je l'ai montré ici.
Taux de réussite: 100%

3. Démarrer un art journal/agenda 2015
C'est fait. J'ai mis un peu de temps à trouver mes marques, et au final, je suis partie sur du scrapbooking plutôt que sur du dessin, mais je suis contente de changer ma routine d'archivage du quotidien en l'assouplissant et en la rendant plus fun.
Taux de réussite: 100%

4. Organiser un séjour en Suisse au printemps
C'est fait, nous partons mi-mai!
Taux de réussite: 100%

5. ...et quelque chose de chouette pour mon anniversaire
C'est fait. Le jour même, Chouchou et moi serons à Toulon pour un déjeuner dans mon resto italien adoré, puis un escape game en amoureux. Le lendemain, nous nous rendrons à Paris pour 3 jours; au programme: l'expo Bowie le vendredi, un autre escape game avec les VIP le samedi, un brunch avec les Bragelonniens le dimanche, plus potentiellement des coups à boire ou des dîners avec d'autres amis. 4 jours de festivités, woohoo!
Taux de réussite: 100%

6. Faire une des enquêtes de Qui veut pister Bruxelles*
La météo hivernale ne m'a vraiment pas incitée à m'inscrire à l'avance pour une activité d'extérieur sans savoir s'il pleuvrait ou pas le jour J. Ca reste dans les projets, cependant.
Taux de réussite: 0%

7. Commander de nouveaux stickers Moo pour le blog
C'est fait, et je suis ravie du résultat (qu'ont pu ou pourront admirer les gens à qui j'envoie des cartes ou des colis de la part du blog).
Taux de réussite: 100%

8. Changer la bannière du blog
C'est fait depuis le 2 janvier. Prochaine changement début juillet.
Taux de réussite: 100%

9. Me créer un profil LinkedIn
C'est fait! Un an et demi que j'en parlais et que je ne m'y mettais pas parce que je redoutais la grosse prise de tête, et finalement, ça s'est bien passé, même si j'ai dû condenser un peu mon CV (plus de 230 traductions publiées sans même compter les jeux de rôles, je me voyais mal les lister toutes...). Maintenant, on va voir si je m'en sers/ça me sert à quelque chose.
Taux de réussite: 100%

10. Faire le 30 Day Shred challenge
C'est fait, et ça a été une révélation, comme tous les habitués du blog ont pu s'en rendre compte vu le nombre d'articles que j'ai écrit là-dessus! J'ai enchaîné sur d'autres vidéos de fitness de Jillian Michaels, et je ne compte pas m'arrêter de sitôt.
Taux de réussite: 100%

11. Planifier le remplacement de l'escalier de ma mezzanine
J'ai fait faire un devis, mais abandonné le projet pour le moment en raison de finances pas top. Peut-être d'ici cet été.
Taux de réussite: 20%

12. Prendre rendez-vous chez la gynéco
C'est fait (et ça a failli tomber le jour de mon anniversaire, mais je n'ai pas poussé le masochisme jusque là!)
Taux de réussite: 100%

13. Faire une analyse de sang

C'est fait, et mon taux de cholestérol, un peu trop élevé en septembre 2013, est revenu dans les clous. Par ailleurs, je ne souffre toujours d'aucune carence.
Taux de réussite: 100%

14. Trouver 3 nouveaux thés parfumés que j'aime
Ca n'a pas été aussi simple que je l'imaginais, malgré deux grosses commandes pour tester de nouveaux mélanges. Chez Chakai Club, j'ai bien aimé Mon p'tit péché mignon, mais ils ont cessé de le produire. Chez Mùi Concept, j'ai totalement craqué pour le Ginseng-orange sanguine. Enfin, bien que ça ne soit pas une nouveauté à proprement parler puisqu'il faisait partie d'une ancienne box, le Igloo de la Thé Box est désormais disponible seul. J'arrive donc à deux "classiques" supplémentaires dans mon placard. Idéalement, il me faudrait aussi un thé vert nature pour ajouter à mes maigres stocks. Les recherches continuent.
Taux de réussite: 66%

15. Apporter mes boots de moto chez le cordonnier
C'est fait. Il m'en a coûté 30€ pour remettre à neuf des chaussures à 300€ achetées il y a dix ans et portées de manière presque exclusive six mois sur douze depuis lors tellement je les trouve confortables. De l'argent très bien dépensé, donc.
Taux de réussite: 100%

1 commentaire:

Mojito Cerise a dit…

J'adore tes to do list et tu peux être fière de toi car tu as remplis pas mal de tes objectifs ! :-) Oh yeaaah !