dimanche 8 mars 2015

Les brèves de la semaine #10




- Mardi matin, mon taux de gras est passé sous la barre des 35%. Comme je vise 25, il reste encore pas mal de boulot, mais au moins, on progresse! 

- Mercredi midi, le DVD commandé sur Amazon est signalé "livré" alors que je n'ai rien dans ma boîte aux lettres, pas même un avis de passage. Je contacte le service clients, qui procède à un remboursement immédiat. Le DVD arrive le lendemain. 

- A l'inverse, le même jour, je me rends à la Poste avec un avis de passage daté du 27 février mais déposé chez nous le 28: on m'informe qu'il correspond à un des colis que j'ai réceptionnés le 27. Taxipost, ça ne s'arrange vraiment pas... 

- A voir ma joie quand, déballant un Mystery Mini My Little Pony, je tombe sur un modèle qui brille dans le noir, on jurerait que j'ai cinq ans d'âge mental. Oh well. 

- Mercredi soir au Berger, mes cocktails ne sont franchement pas terribles. Je ne dis rien au premier, mais je renvoie le second. Ca ne devait pas être le barman habituel! Par contre, le buffet italien du happy hour est vraiment chouette; il faut qu'on se décide à tester leur resto un soir. 

- Je craque complètement sur cette robe. Je vais attendre fin avril, des fois que mes mensurations bougeraient d'ici là (doigts croisés), et puis je me la commanderai pour les Imaginales, en espérant qu'on aura beau temps cette année!

- Samedi midi, après avoir déjeuné au Manhattn's, nous faisons une petite balade de geocaching axée sur les maisons Art Déco du quartier. Nous trouvons ainsi notre 300ème cache (et les trois suivantes).

- Le soir, au repas de famille annuel, la mère de Chouchou offre une plante en pot à sa fille, une à sa petite-fille et une à moi, "en l'honneur de la journée de la femme". Je ne dis rien, à part "Merci, c'est très gentil". Et on osera prétendre que je ne m'améliore pas en vieillissant.

- Il fait si beau dimanche après-midi qu'après une promenade autour des étangs de Flagey, je veux m'offrir la première glace de l'année chez Capoue - mais 200 personnes ont eu la même idée et je n'ai pas la patience d'attendre. 

Bonne semaine à tous.

5 commentaires:

Ellebore a dit…

On voit un calepin sous ton bras! Ô joie! Est-ce que tu dessines? Est-ce que tu montres ce que tu fais?

ARMALITE a dit…

En fait, c'est un carnet de voyage publié, "Lapin au Japon" que je m'apprêtais à acheter. Je dessine peu et mal. A un moment je faisais des portraits de chaussures à l'aquarelle:
http://leroseetlenoir.blogspot.be/2010/08/portraits-de-chaussures-2.html
http://leroseetlenoir.blogspot.be/2009/12/portraits-de-chaussures.html
et parfois je gribouille dans mes carnets de voyage:
http://leroseetlenoir.blogspot.be/2009/05/une-semaine-au-maroc-dessins.html

Diba a dit…

"Peu et mal" , nous n'avons pas la même définition de "mal". J'ai fait un tour sur tes liens, attend que je te montre mes dessins! Ce sont ceux d'un enfant de 5 ans.... :(
J'aimerais dessiner aussi mal que toi ;)

anneso a dit…

L'anecdote de la plante m'a tuée! ahah!!!

Ellebore a dit…

Merci pour ce partage!
Je connais les carnets de voyage de Lapin, c'est vrai que y'a du niveau...