mercredi 11 mars 2015

Carnet de voyage: Copenhague 2014


Sur le même modèle que mon carnet de voyage à Porto, le plus récent, voici celui que j'avais réalisé à Copenhague lors de notre séjour de septembre dernier. On notera que l'étiquette de bagage que j'avais collée sur la couverture n'a guère supporté les manipulations et a particulièrement mal vieilli; je ne me risquerai pas à utiliser ce truc une seconde fois!



Carnet: Moleskine 
Feutre noir: Staedtler 0.3 
Autocollants alphabet: Toga 
Tirages Instagram: Print Studio

4 commentaires:

barbara a dit…

génial !! j'ai adoré ton album, j'ai tout lu, tout regardé, et donc ce sont des tirages instagram c'est marrant !! bref, j'aime !! tu en as d'autres stp ? vu que je connais ton blog depuis quelques jours seulement, je me permets de poser la question
bisous !!

ARMALITE a dit…

J'en mettrai peut-être d'autres vieux en ligne plus tard maintenant que je peux faire des diaporamas.

Blandine a dit…

Très sympa, j'aime beaucoup, et l'idée et tes réalisations.
T'arrive-t-il de les relire, ou de les prêter quand l'un de tes amis veut faire un voyage vers la même destination?

ARMALITE a dit…

Les parcourir plutôt que les relire. Et non, je ne les prête pas. J"ai déjà du mal à prêter mes livres, alors...