jeudi 5 février 2015

2015 daily goal tracker




Courant janvier, quand j'ai réalisé que j'avais l'intention de continuer le fitness au-delà du 30 Day Shred et d'en faire une habitude quotidienne, j'ai repensé au planning de tenue de résolutions mis au point par une de mes blogueuses préférées, dont la spécialité est justement de se fixer des objectifs et de s'y tenir. J'en ai commandé une version imprimée en letterpress, et j'ai guetté le facteur avec impatience. Il est passé hier, marmonnant qu'il y aurait... 14,89€ de frais de douanes à régler pour l'équivalent d'une feuille de Canson payée $8 à la base. J'ai dit "Oui merci mais non merci". Puis j'ai envoyé un mail à Elise, en lui expliquant que l'enveloppe lui serait retournée d'ici 15 jours et en lui demandant si elle voulait bien me renvoyer le fichier pdf permettant d'imprimer le planning soi-même (j'avais déjà reçu le fichier en question juste après ma commande, car il faisait partie du package, mais pensant que je n'en aurais pas besoin, je l'avais supprimé de ma boîte mail).




Dès qu'il a été une heure décente en Californie où elle habite, Elise m'a écrit qu'elle venait de me rembourser la partie de mon paiement correspondant au letterpress et aux frais de port, ne conservant que le prix du pdf vendu seul. Je ne m'y attendais absolument pas: après tout, elle n'avait commis aucune erreur; c'est moi qui n'avais pas pris en compte les frais de douane dans mon pays de livraison. Bref. Je l'ai remerciée chaleureusement, en me disant que les Américains sont décidément bien plus forts que nous en matière de service clients, et je me suis hâtée d'imprimer mon pdf sur un joli Canson couleur tabac. Moins bien que du letterpress, mais pas mal du tout quand même! Puis je me suis amusée à noircir tous les jours où j'ai déjà fait du fitness depuis le début de l'année. Ce planning restera affiché près de mon bureau jusqu'à fin décembre, et j'espère bien l'avoir couvert de ronds noirs d'ici là!

Pour commander un 2015 daily goal tracker sous forme de pdf, cliquez ici

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Je l'ai acheté aussi, mais il est arrivé sans frais de douanes. J'ai l'impression d'avoir retrouvé ce sirop de mon enfance ou on perçait les microbes au fur et à mesure qu'on prenait des doses :D