jeudi 11 décembre 2014

Winter To Do List




1. Envoyer une carte de voeux à tous mes proches
2. Réaliser un carnet de voyage à Porto
3. Démarrer un art journal/agenda 2015
4. Organiser un séjour en Suisse au printemps
5. ...et quelque chose de chouette pour mon anniversaire
6. Faire une des enquêtes de Qui veut pister Bruxelles*
7. Commander de nouveaux stickers Moo pour le blog
8. Changer la bannière du blog
9. Me créer un profil LinkedIn
10. Faire le 30 Day Shred challenge
11. Planifier le remplacement de l'escalier de ma mezzanine
12. Prendre rendez-vous chez la gynéco
13. Faire une analyse de sang
14. Trouver 3 nouveaux thés parfumés que j'aime
15. Apporter mes boots de moto chez le cordonnier

*(reporté de ma liste d'automne)

1 commentaire:

Canalis a dit…

Chouette liste :) J'espère que tu parviendras à tout faire !