dimanche 28 décembre 2014

La revue de presse du week-end #2




[ACTUALITE] L'année 2014 a été meilleure que vous ne le pensez. (En anglais)

[CULTURE] "Good omens" ("De bons présages"), le mythique roman écrit à quatre mains par Neil Gaiman et Terry Pratchett, enfin adapté en mini-série radio téléchargeable ici(En anglais)

[HUMOUR] Amis procrastinateurs, voilà comment on écrit un article scientifique - ou n'importe quel texte dû le lendemain. (En anglais)

11 commentaires:

ARMALITE a dit…

Vu depuis mon iPad, il n'y a pas de liens pour le 1 et le 3, je suis pourtant sûre de les avoir mis... Est-ce que ça fonctionne depuis un ordinateur normal?

Leyciaan a dit…

Pas de lien depuis mon pc :(

Jeanne Blue a dit…

Pas de lien sur mon smartphone... Pas d'ordinateur sous la main...

Pascale a dit…

D'un ordi non plus ils n'apparaissent pas...

Alice a dit…

Pas de lien depuis mon ordinateur.

Anonyme a dit…

Non...

Ness a dit…

Non, pas de lien non plus :)
Pourtant, comment écrire un article pour le lendemain m'intéresse beaucoup :D

Anonyme a dit…

Vu depuis mon tel, même chose... Anne-claire 😊

ARMALITE a dit…

Merci pour vos retours, je tàche de corriger ça dans la soirée!

Jeanne Blue a dit…

C'est résolu, merci Armalite!

anneso a dit…

Tiens,tu n'évoques pas le livre de Stephen King!
C'est un des meilleurs bouquins que j'ai lu cette année(moi qui ne connaissais cet auteur que de réputation),j'en lis moins que toi,cela dit,peut-être 2 ou 3 par mois #petitejoueuse.