samedi 1 novembre 2014

October victory log




Administration:
- Compta pro de septembre

Blog:
- 4 articles en petite Une de HelloCoton
- Challenge minimaliste

Boulot:
- Deux bédés, "Here" et "Fish" (20 000  signes en tout)
- Fin du tome 21 d'Anita Blake (360 000 signes)
- Début du tome 13 de Pretty Little Liars (175 000 signes)

Culture:
- 15 livres lus (9 romans, 6 bédés) 
- 3 films vus à la maison: "The sisterhood of the traveling pants", "The one I love", "Copenhague"
- 3 spectacles: "Tutu" à Bobino (Paris), "Tempus fugit?" du cirque Plume au parc de la Villette (Paris), Etienne Daho en concert au Cirque Royal (Bruxelles)
- 1 expo: "L'art du studio Ghibli" à la galerie Art Ludique (Paris)

Geocaching:
- 1 cache trouvée lors de notre week-end à Paris

Santé:
- Visite chez le dentiste pour mon détartrage annuel
- Visite chez l'ophtalmo pour mesurer ma tension oculaire (bien meilleure que la fois précédente)

Sport:
- 1 séance de piscine
- 3 séances de gym à la maison

Divers:
- Testé la Zen Room de Hint Hunt, et réussi à sortir en 57'54"
- Retrouvailles avec, d'une part, ma plus vieille amie, Fleur, perdue de vue à l'époque de ma rencontre avec Chouchou, et d'autre part, avec 3 des VIP dont je suivais encore les aventures sur Facebook mais que je n'avais pas vues "en vrai" depuis des années

Défi du mois: tenter le sport à la maison avec YouTube
La chaîne que j'ai choisie propose des séances d'un niveau un peu trop élevé pour moi: je les termine en nage, et ensuite, je me traîne des crampes pendant 3 jours. Du coup, j'ai privilégié la marche chaque fois que j'en avais le temps et la possibilité. Mais parfois, j'ai juste eu trop de travail. Et comme les jours sont de plus en plus courts et les températures de plus en plus basses, ma motivation pour sortir ne va pas tarder à diminuer dramatiquement. La solution sport à la maison n'est pas mauvaise, mais il faut que je trouve une chaîne YouTube qui me correspond mieux. J'ai également décidé de reprendre la piscine une fois par semaine, le dimanche.

Un mois chargé sur tous les plans, mais aussi très agréable malgré quelques contrariétés au boulot, et qui me permet d'aborder la mauvaise saison dans un état d'esprit ultra positif.

2 commentaires:

shermane a dit…

Bienvenue en novembre, alors :)

En BD aussi, on comptabilise aussi en signes ? Ou alors il n'y a pas de règle universelle ?
Inutile de dire qu'elles me font envie toutes les deux.

ARMALITE a dit…

Non, en bédé, on compte au feuillet, et le tarif varie selon qu'il y a plus ou moins de texte, mais j'ai besoin d'un repère chiffré commun, juste pour moi. "Here", je ne raffole pas du graphisme, mais en tant que bédé concept sur le thème du temps qui passe, c'est TRES réussi.