vendredi 17 octobre 2014

Happy week-end




D'un côté, octobre marque un bien vilain anniversaire, et il est cette année placé sous le signe du boulot intensif. De l'autre, c'est un mois que j'adore, et durant lequel survient un autre anniversaire beaucoup plus gai. Cette année, malgré nos surcharges de travail respectives, Chouchou et moi avons donc décidé de nous offrir un week-end en amoureux à Paris pour fêter 8 ans de bisous et de câlins, de fou-rires et de disputes, de voyages et d'aventures. 

Les hôtels de charme se sont révélés hors budget, et comme nous avons pris goût à l'Airbnb, nous avons loué pour deux nuits un appartement du côté de la gare du Nord. Dans la semaine, la propriétaire nous a appris que son chauffe-eau venait de lâcher et qu'elle ne pourrait pas le faire remplacer avant notre arrivée. Un peu plus tard le même jour, Chouchou s'est aperçu que pour le lundi soir, il avait pris des billets-retour... Bruxelles-Paris. Le Thalys étant un peu hors de prix au dernier moment, et nos billets Prem's Ticketless n'étant ni remboursables ni revendables, nous testerons donc l'IDbus qui fait le trajet en 4h au lieu d'une et demie - mais qui propose du wifi gratuit à bord. 

Chouchou était tout contrit; je suis tellement déterminée à ce que le week-end se passe bien que j'ai décidé que ce serait juste une expérience nouvelle. Les températures samedi et dimanche devraient être quasi estivales (la douche froide sera moins pénible!), et nous avons des tas d'activités géniales au programme: deux beaux spectacles, la Zen Room de Hint Hunt, l'expo Ghibli... Du coup, je ne serai pas très présente pour valider vos commentaires ou répondre à vos mails, et je rattraperai plus tard mes exercices du challenge minimaliste. Mais j'aurai des tas de choses à vous raconter dès mardi! D'ici là, je vous souhaite un excellent week-end et un bon début de semaine prochaine. 

3 commentaires:

Maïko a dit…

Bon week-end !
Bon, de mon côté toujours pas eu le temps de faire le challenge grrr! (comme l'an dernier en fait) donc j'ai noté les étapes et je les ferai au fur et à mesure

Nekkonezumi (Ed) a dit…

Contente que tu sois en vadrouille, spécialement "maintenant". Et ça va être très chouette ! Protite(z) bien et beaucoup !

Unknown a dit…

Bonjour Armalite,
C'est dommage que je n'aie pas vu ce message avant : j'habite à 2 pas de Gare du Nord (quartier tamoul).
Autant je ne pouvais pas te conseiller d'airbnb dans le coin, autant je vous aurais prêté ma douche chaude avec plaisir!
J'espère que vous avez passé un bon week-end, malgré les douches en accéléré!