mercredi 3 septembre 2014

Un swap papeterie, ça vous dit?




- Tout le monde peut participer, y compris les nouvelles et les filles qui habitent hors de l'Union Européenne. En contrepartie, je ne suis pas en mesure de garantir l'absence d'incident dans les envois. Il est arrivé 3 fois en autant d'années qu'une participante se volatilise sans avoir rien envoyé - c'est peu, mais toujours rageant quand ça tombe sur vous!

- Les inscriptions se font par mail jusqu'au dimanche 7 septembre minuit. Ecrivez-moi à leroseetlenoir@hotmail.com en indiquant "Swap papeterie" comme sujet de votre message, et en répondant au mini-questionnaire suivant:
1/ Présentez-vous rapidement (sauf si on se connaît IRL). Indiquez-moi quelques-uns de vos hobbies/centres d'intérêt, ainsi que l'adresse de votre blog si vous en avez un. 
2/ Où habitez-vous (pays + ville; je n'ai pas besoin de votre adresse exacte)? Etes-vous prête à envoyer un colis à l'étranger? Dans un autre pays d'Europe? N'importe où dans le monde?
3/ En papeterie, avez-vous des objets ou des thèmes/motifs de prédilection (ex: les pois, les renards, les illustrations rétro...)?
4/ Si vous avez déjà participé à d'autres swaps sur mon blog, merci de me rappeler qui vous avez swapé et par qui vous avez été swapée. 

- Une fois les inscriptions clôturées, je formerai des binômes et mettrai chacune en contact par mail avec sa correspondante. Vous pourrez ainsi dialoguer, vous poser des questions pour mieux cerner vos goûts mutuels et échanger vos adresses postales le moment venu. 

- Le paquet que vous préparerez devra contenir de 4 à 6 objets de papeterie (carnets, agenda, stylos, crayons, gommes, trousse, adhésifs fantaisie, autocollants, petit matériel de scrapbooking...) correspondant aux goûts exprimés par votre binôme. Je laisse le nombre exact à votre discrétion en fonction de la taille et du poids des objets, ainsi que de votre budget.

- Sauf arrangement individuel avec votre correspondante, ce paquet devra être expédié au plus tard le vendredi 31 octobre.

- Il n'y aura pas de compte-rendus ici à part le mien; pour les autres, des liens seront postés dans les commentaires à la discrétion des participantes et en fonction de leurs possibilités.

J'attends vos inscriptions (sachant que j'ignorerai impitoyablement celles qui ne tiendront pas compte des consignes). Les places ne sont pas limitées, et vous avez une semaine pour vous manifester, mais comme il faut un nombre pair de participantes, si vous êtes la dernière, je risque de devoir vous dire non pour cette fois. Donc, pensez à me mailer dès que vous êtes décidée!

3 commentaires:

Ladel a dit…

Oui ça me dit!
Merci pour ce nouveau swap :-) Quelle énergie!
Je t'envoie un mail tout de suite.

marion a dit…

mail envoyé ! Merci beaucoup !!!

Aline - Inspiré et Créé a dit…

Et hop, mail envoyé!
Je suis une fan des swaps!