lundi 22 septembre 2014

Le retour




Je n'aime pas quitter un endroit où je me sentais bien, où je commençais à prendre mes repères et où j'aurais adoré passer quelques mois de plus avec juste le contenu d'une valise. 
Mais j'aime retrouver mon chez-moi, mon MacBook quand même drôlement plus pratique qu'un iPad pour bloguer, mon placard à thé bien garni (les Danois sont surtout de grands consommateurs de café...) et mes projets laissés en suspens. 
Cette semaine aura, pour moi, marqué la transition de l'été à l'automne. J'en reviens avec 800 photos à trier, plein de jolis souvenirs en amoureux, des crampes dans les jambes, un demi-kilo de moins sur la balance malgré les restos à tous les repas, assez peu de shopping finalement (mais un compte en banque qui tire quand même la gueule), 20 géocaches supplémentaires dans mon escarcelle, un carnet de voyage dument rempli, des tas de billets à rédiger et une idée un peu plus précise de la façon dont je vois mon avenir. 
Deux projets professionnels excitants se sont concrétisés pendant mon séjour à Copenhague; j'ai une To Do List saisonnière à attaquer et de futurs voyages à préparer.
Je retrousse mes manches et je me mets au travail tout de suite.

3 commentaires:

Aurélie a dit…

Bon retour alors :)

elmaya a dit…

Ca fait plaisir à lire ! :-)

shermane a dit…

Bon retour.
Ta jupe/robe me semble trop jolie ^^

Sinon, question générale : il y a des gens qui arrivent à commenter depuis leur portable ? Y a-t-il une application pour les blogs Blogspot (comme Wordpress, dont l'appli est plutôt bien fichue) ?
J'en reste au bon vieux PC pour cela, d'où la tendance à balancer 30 commentaires partout d'un coup.