lundi 1 septembre 2014

August victory log




Administratif:
- Compta pro de juillet

Blog: 
- 3 articles en petite Une de HelloCoton

Boulot: 
- Seconde moitié du dernier roman de Trudi Canavan: environ 460 000 signes
- Essai (refusé) pour un roman jeunesse proposé par un nouvel éditeur: 14 000 signes

Culture:
- 17 livres lus (8 romans, 1 recueil de nouvelles, 5 bédés, 1 essai, 1 carnet de voyage, 1 manuel de DIY)
- Exposition "Museum of Broken Relationships" au Parlement Européen

Geocaching: 
- 7 géocaches trouvées lors de notre séjour à Toulouse

Maison:
- Bruxelles: changé le matelas de notre lit contre un modèle plus ferme

Sport:
- 2 cours de yoga

Divers:
- Résilié mes abonnements numériques à "Mollie Makes" et "Simple Crochet", dans lesquels je ne trouvais plus rien d'intéressant depuis des mois

Défi du mois: rien!
J'avais énormément de boulot en ce mois d'août, et je voulais profiter quand même de mon séjour à Toulouse; aussi ai-je préféré ne pas me fixer d'objectifs en plus de ceux déjà établis pour l'ensemble de l'été. J'ai toutefois continué sur la lancée de mon défi de juillet, passant le moins de temps possible devant mon ordinateur pour reposer mes yeux.

Un mois déprimant à souhait, placé sous le signe du trop-plein de boulot, de la pluie et de la tristesse. Je suis bien contente de passer au suivant.

Aucun commentaire: