jeudi 3 juillet 2014

Summer to do list




Avoir des objectifs concrets chaque mois me manque un peu... Aussi, pour m'encourager à passer moins de temps devant mon ordinateur, en voici une quinzaine (pour retomber sur environ 7 par mois) que je souhaite accomplir avant la rentrée de septembre:


1. Organiser le voyage de septembre à Copenhague/Mälmo

3. Compléter ma page vide-dressing

4. Préparer un swap papeterie pour la rentrée

5. Tester le blender blanc acheté l'été dernier (!)

6. Porter toutes les fringues en attente de retouche chez la couturière

7. Trier le contenu de ma bibliothèque de gauche

8. Faire un point de croix "inspirant"

9. Fabriquer un carnet en papier recyclé en partant de zéro

10. Produire au moins 5 pages d'art journaling

11. Finir la broderie rétro en souffrance

12. Récupérer les droits d'auteur de mes traductions plus exploitées

13. Apprendre à préparer un cocktail que j'aime

14. Trouver un MOOC de biologie basique auquel m'inscrire à la rentrée

15. Changer le matelas de notre lit à Bruxelles

8 commentaires:

Sunalee a dit…

Je peux t'apprendre pour le cocktail ! Qu'est-ce que tu aimes ?

ARMALITE a dit…

Comme alcool fort de base, seulement la vodka et le rhum. Ca limite déjà!

Sunalee a dit…

et donc ça ne t'élimine en gros que les gin tonic et quelques cocktails au whisky/bourbon !

ARMALITE a dit…

Et les trucs à la tequila (enfin je ne sais pas s'il en a beaucoup).
Sinon, pour limiter encore le champ des possibles, j'aime pas les jus exotiques genre mangue, papaye, goyave ou coco (sauf l'ananas).

Helolie a dit…

Très chouette photo !

shermane a dit…

Pourquoi la biologie ? :)

Vivement le swap...

stella a dit…

Euuuh c'est quoi un MOOC?

Pour le cocktail, tu peux apprendre le mojito?! C'est bon c'est frais, et c'est facile! En plus il me semble bien que tu aime plutôt bien ça ;p

ARMALITE a dit…

Shermane: parce que c'est un sujet qui m'intéresse. Si j'avais une deuxième vie, je pense que j'aimerais faire de la recherche en biologie, notamment sur le fonctionnement du système immunitaire et ses réactions aux facteurs environnementaux.

Stella: les mojitos, tous les bars en servent, je préfèrerais apprendre à faire un cocktail que je ne trouverai pas partout.