dimanche 6 avril 2014

Vroom Vroom Coffee: le premier espresso bar ambulant de Bruxelles




Si les food trucks sont légion à New York et cartonnent depuis peu à Paris, à Bruxelles, les gens pressés et désireux d'attraper une collation au passage devaient pour l'instant se contenter des sempiternelles gaufres liégeoises ou glaces artisanales. Mais depuis 3 semaines, un espresso bar ambulant arpente les rues de la capitale belge. 







Tenu par la charmante Elfya, le Vroom Vroom Coffee propose des gâteaux maison faits du jour, des douceurs bio, sans gluten ou sans lactose, ainsi qu'un choix de café équitable, de thé Yogi Tea et de chocolat chaud dans des gobelets à emporter. L'accent est mis d'une part sur des produits à la provenance éthique, de l'autre sur des prix nettement plus démocratiques que ceux de Starbucks.





Le Vroom Vroom Coffee était hier après-midi au bord des étangs d'Ixelles. Les matins de semaine, il se poste souvent aux abords de l'ULB. Pour être informé de ses déplacements, deux possibilités:
- consulter sa page Facebook
- téléphoner ou envoyer un texto au 04 83 49 49 20
Le menu complet est consultable sur son site internet.  
Amis cafféinophiles ou drogués du chocolat, n'hésitez pas à passer voir Elfya. Son brownie est une telle tuerie qu'elle l'a baptisé "R.I.P. diet"! 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

premier a bxl... je pense pas non
ça fait plus de deux ans qu'il y en a un de temps en temps place sainte katherine...

maghily a dit…

Ho trop chouette ! :)

Elle est la bienvenue du côté de la Place du Luxembourg, en semaine, ça me changera de l'affreux café dégueu de la machine ! :p

Grosquick a dit…

Moi j'adore tes bas...

Ness a dit…

J'ai été étonnée, jeudi soir à Saint-Gilles, du nombre de nouveaux food trucks concepts et colorés. Dont une grosse boule rose qui vendait j'imagine des choses sucrées.

Boomerang a dit…

Dommage que cela n'existait pas du temps où j'étais à l'ULB...