samedi 12 avril 2014

Sarenza.be: un printemps-été 2014 en rouge et vert!


Saviez-vous qu'il existe désormais une branche belge de Sarenza, où l'on trouve exactement les mêmes modèles que sur le site français et où l'on bénéficie des mêmes conditions avantageuses telles que la livraison gratuite, les 100 jours de délai de réflexion et le retour gratuit prépayé en cas de besoin? Personnellement, je viens juste de le découvrir, et comme j'ai toujours été très satisfaite de mes (nombreux) achats sur Sarenza.fr, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une petite sélection printemps-été 2014. On connaissait depuis belle lurette ma passion pour les chaussures rouges; voilà que depuis quelque temps, je fais également une fixation sur le vert. Résultat en images. 


Sarenza printemps-été 2014


1. Escarpins Mathieu d'Annabel Winship: Je craque complètement sur les escarpins colorés et hyper féminins de cette marque, surtout lorsqu'ils ont cette hauteur de talon à la fois jolie et praticable. Hélas, ils taillent grand et commencent au 36, alors que je chausse du 35 1/2... 

2. Escarpins Mandelala de Patricia Blanchet: Même souci que précédemment. Et pourtant, Dieu sait si je trouve ravissante cette association de vert menthe et de doré...

3. Baskets Solene de Dockers: Je ne porte jamais de baskets, sauf en voyage, mais j'associerais volontiers celles-ci à un short court en jean pour un look décontracté. 

4. Sandales Beetle Ada 21730 de Camper: Le confort absolu des Camper, et une semelle légèrement compensée pour rehausser mon petit 1,54 m. De quoi trotter des heures sans avoir mal aux pieds.  

5. Sabots rouges Swedish Hasbeens: Je les ai déjà en cognac, et ils continuent quand même à me faire de l'oeil en rouge. Je suis atrocement prévisible. 

6. Babies Lonna Mary Jane de Hush Puppies: Pareil, j'ai déjà une paire de babies rouges à triple bride de cette marque (également une valeur sûre en termes de confort et de rapport qualité-prix), mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de celles-là. 

7. Nu-pieds Formentera 7350N de Pikolinos: Le genre de sandales avec lesquelles on a réellement l'impression de marcher pieds nus. Bizarrement, je me verrais plutôt les porter à Monpatelin qu'à Bruxelles! Je les aime en vert, mais elles sont également disponibles en 7 autres couleurs. 

8. Bottines Luthea de Chie Mihara: Un pur caprice. Chères, mais sublimes. Mes mollets dodus ne rentreraient pas dedans, ce qui neutralise la tentation. 

9. Bottines de pluie Drench de Dr Martens: Je ne peux pas porter de Dr Martens en cuir, parce que je n'ai pas de creux derrière la cheville et que même "cassée", la tige continue de me blesser jusqu'au sang. Mais ce modèle de pluie en caoutchouc, avec les pois blancs sur fond rouge qui sont un de mes motifs de prédilection? Il me le faut! 

Et vous, vous avez repéré des modèles qui vous font envie pour les beaux jours?

Article sponsorisé

11 commentaires:

Sylvie a dit…

http://fr.sarenza.be/art-harlem-933-s332-p0000090296
aussi confortable qu'une pantoufle pour mes petons un peu larges...

shermane a dit…

Les modèles 1 et 5 sont très jolis !
Par contre, je n'aime pas avoir plusieurs paires de chaussures, je les utilise donc jusqu'à la moelle avant d'en changer.
En plus, escarpins taille 39, j'ai des doutes sur l'esthétique ^^;

ARMALITE a dit…

Pour presque toutes les chaussures, la pointure de référence, celle sur laquelle toutes les mesures tombent le plus juste, c'est le 38. Donc, tu en es moins loin avec ton 39 que moi avec mon 35,5!

Sylvie a dit…

Et moi avec min 41 et demi

Bien-être à Barcelone a dit…

J'aime beaucoup le modèle 8 mais j'ai déjà des bottines de cette couleur alors pas d'excuses pour craquer. :(

shermane a dit…

Sylvie > je compatis =/

Ma taille se trouve facilement, c'est simplement que la chaussure toute mignonne en 36/37 l'est beaucoup moins en 39/40 (motif allongé, des parties un peu vides...)

Malena a dit…

J'avais repéré ton choix numéro 2 ;) Un jour j'irai faire un tour à sa boutique parisienne.

Romane Herre a dit…

Tu chausses du 35 ?? Ma pauvre comment fais-tu pour te chausser ? :s

R.
http://linconstance.blogspot.fr
Futilités et réflexions entremêlées,
Viendras-tu ? ♠

ARMALITE a dit…

35 et demi. En général, j'achète du 36, mais je prends des chaussures montantes ou avec des brides pour ne pas les perdre.

Solaena a dit…

Pour le modèle 6, tu as dû prendre une taille au dessus?

ARMALITE a dit…

Euh je n'ai pas acheté toutes les chaussures qui sont là hein ^^ En fait, je n'en ai même acheté aucune pour l'instant!