mercredi 30 avril 2014

April victory log




Administratif:
- Déclaration Agessa de revenus 2013
- Compta pro de mars
- Premier paiement en ligne de ma TVA

Boulot:
- Fin de "Hit List" (tome 20 de la série Anita Blake), soit près de 550 000 signes

Blog:
- 1 article en grande Une de HelloCoton (qui m'a valu mes premiers haters en 10 ans de blogging, et qui m'a obligée pour la première fois à censurer des commentaires!), et 3 autres en petite Une

Culture:
- 13 livres lus: 8 romans, 5 bédés
- 1 film vu à la maison: "Au bonheur des ogres"

Geocaching:
- 4 caches découvertes durant une balade dominicale dans Ixelles

Loisirs créatifs:
- Art journaling: pages 4-5 de l'atelier en ligne "52 weeks of..."
- Broderie: début de "Stitching Pin-Up"
- Crochet: une housse de coussin granny

Santé:
- 8 séances de HeartMath (meilleure moyenne: 7,0)

Sport:
- 3 cours de Pilates, 5 séances de piscine, 1 cours de yoga

La semaine de détox n'a pas fonctionné du tout cette année, et je suis toujours calée sur l'heure d'hiver (ce qui devrait plus trop durer, car Chouchou a repris hier un emploi de bureau avec des horaires de bureau). Cela dit, je ne me sens pas spécialement fatiguée, mais c'est sans doute dû à la météo clémente bien plus qu'à toute initiative personnelle, même si le sport, l'alimentation saine et les compléments alimentaires ont dû aider un peu. Avec ce genre d'objectif, il me paraît difficile de quantifier l'impact de chaque facteur individuel...

Un mois très contrasté, avec d'un côté de très beaux week-ends en amoureux et une nouvelle mission pour Chouchou; de l'autre, dix jours de crise d'angoisse et deux grosses disputes.

3 commentaires:

Sarah Magaña a dit…

J'aime bien ces articles, ca m'amène à réfléchir à mon propre bilan du mois :)

shermane a dit…

Ah, c'est donc en étant en Une de HC que tu t'es attirée tant de foudres. Beau record quand même, en 10 ans, au vu des autres sujets que tu as abordés auparavant.

Question stupide : c'est quoi exactement, être calée sur l'heure d'hiver ? J'imagine que ça ne se résume pas à devoir se coucher une heure plus tôt ?? J'ai la chance de ne pas avoir de mal même avec le jet-lag, juste un peu de fatigue après 24 heures debout, une nuit de sommeil et ça repart. Bizarrement, cette année, j'ai été un poil plus fatiguée après le changement d'heure, mais au bout de 2 nuits, ça m'est passé.

ARMALITE a dit…

Etre toujours calée sur l'heure d'hiver, ça veut dire que je m'endors maintenant à 1h au lieu de minuit, que je me réveille à 9h au lieu de 8, que je déjeune à 13h30 au lieu de midi et demie, etc.